| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je commence à me libérer de la religion, ça me fait de moins en moins peur. j'ai besoin d'en parler, mais je ne me sens pas prete à en parler à ma famille, à mon entourage comment avoir le cran de dire qu'on a plus la foi à ses parents, à sa famille...??? ça changera forcément qquechose? si vous avez qqun de votre famille ki vous dit kil n'est plus croyant, ça changera qquechose, vous le verez autrement? ou ça ne changera rien? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te demandes comment vont te regarder tes proches?Ne t en occupes pas si tu n a pas peur d Allah. tu sera seul dans ta tombe t a pas de compte a leurs rendre mais a ton créateur c est autre chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| a ton service bichounett |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.T'étais enfermée? Tu croyais car tu avais peur de tes parents? De quoi? |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je me demandais, pourquoi avoir utiliser le verbe libérer Bichounett? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi? Qu'est ce qui te dérange dans ce commentaire? Si tu ne crains plus Allah, la crainte que tu as vis à vis de tes parents tu ne devrais plus l'avoir? Tu penses te diriger vers quoi maintenant? Qu'est ce qui t'as libéré? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme appartenir à une secte qui te dicte comment vivre, alors que les fondements de la religion n'ont aucune preuves concrètes toute ma vie, j'ai été musulmane, ça fait parti de ma culture et de mon identité c'est ancré en moi, et j'essaye de m'en libérer mais c'est pas si simple que cela.. et se libérer de toute ces idées de religion c'est une libération de l'esprit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La foi on l'a en Dieu pas pour les autres après tout. En tout cas j'espère que ça ne m'arrivera pas, la vie est trop courte pour tout gacher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as eu des cours de philo récemment c'est ça? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oh noble religion | aiandouz | Forum Islam | 25 | 25/01/2008 02h07 |
| Oh noble religion | aiandouz | Forum bladinettes | 34 | 25/01/2008 01h13 |
| La religion est-elle un opium ? | Sylar128 | Forum Islam | 2 | 28/12/2007 13h35 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |