|
| |||
| |||
| salamwalikum j'aimerai savoir quel est la position des coraniste sur le voile? sur le moment de la rupture du jeune? il s'agit d'un débat ouvert non pas une attaque, nous sommes ici pour échanger dans le but de se comprendre et de se remettre en question si besoin est. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi sur le moment de la rupture du jeune seulement ?Il me semble que quand on choisit de porter le voile ,ce n'est pas à des périodes précises pour des actes précis ,mais pour tout le temps . J'ai remarqué aussi que certaines le portaient juste pour la prière .
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| |||
| |||
| salaam je pense que tu devrais éviter d'utiliser le terme "coraniste" , il prête beaucoup trop à confusion ![]() le voile est un sujet qui divise beaucoup de monde y compris les musulmans ! je vais te donner quelques liens où nous avons évoqué le sujet du voile , à toi ensuite de t'en faire une idée précise ![]() Les filles voilées et les filles non voilées : stop à l'hypocrisie ! Le voile n'est pas coranique, ni musulman pour ce qui est de la rupture du jeûne , je t'ai répondu sur mon profil car il m'est impossible pour l'instant de t'envoyer un message |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont 2 questions différentes en fait ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais aussi savoir ...
|
| |||
| |||
| oui ce sont 2 questions differentes |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse des "coranistes" concernant la rupture du jeune Citation:
|
| |||
| |||
| je suis tout a fait d'accord avec ça d'ailleurs je rompts le jeune la nuit comme il est écris dans le coran, et d'ailleur si on se renseigne sur ce que la nuit scientifiquement parlant on peut appelé n'importe quel centre astronomique on vera que le début de la nuit correspond au crépuscule civil qui est lorsque le soleil atteint 6 degrés en dessous de l'horizon soit en d'autres termes à l'apparition des premières étoiles donc il ne s'agit en aucun cas du maghreb. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien .......................
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 480 | 20/11/2008 10h49 |
| Reponse a la lettre de Madame Truchelut pour l'affaire du voile musulman. | kamal19 | Forum Islam | 11 | 13/10/2008 08h44 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 20h47 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |