| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca vous ferait quoi si on sifflait l'hymne marocain, au maroc, lors d une rencontre franco marocaine, et que les "français" sifflent l'hymne nationale du royaume sherifien? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| une émeute et les français ne sortent pas vivant du stade lol |
|
| ||||
| ||||
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR Vous êtes si susceptibles que ça les marocains ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héééééééééééyyyyy machucombos!!!!nwidy a parlé hugh!!! vu sous cet angle là ma parole je leur enlève leur nationalité, je leur arrache leur titre de séjour et je les fouts dehors avec interdiction de stade au maroc à vie ![]() Mais en vrai... c'est du FOOT !!! ce qui me gêne dans toutes cette histoire c'est que les politiques.. s'en servent
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Romantika moi aussi je suis d'accord avec le fait que tu sois d'accord et en vrai.. je ne décolère pas pour le patakess (c'est comme çà qu'on dit??) qu'il y a eu autour de çà... mais bon fallait faire oublier le fait que la bourse s'écroulait de nouveau warning: cela n'excuse en rien le comportement de blaireau finit à l'urine qui ont sifflés au stade
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans un stade de foot .. je pense que les marocains s'en ficheraient .et seuls quelques politiques et militaires hurleraient au scandale .. les hymnes nationaux héritage des époques où les hommes étaient .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De mecs qui brandissaient le drapeau marocain aux caméra et faisaient un doigt d'honneur puis ils montraient leur tee shirt (noir), je sais pas si c'était pr dire qu'ils étaient musclés, enfin! Franchement, j'ai eu mal au coeur et honte pr un pays que j'aime tant! Et Mr Cheherazade qui hurlait, vas y ramasse toi, fils de ****, jte **** ta mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 7 | 13/12/2002 23h06 |