| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis contre l'avortement.
|
|
| ||||
| ||||
|
On peut critiquer la France sur les avortements mais les Etats unis ne font pas mieux. Là-bas, on peut avorter jusqu'à 6 mois de grossesse!! Ensuite, des moyens de prévention, on en a. Dans tous les lycées, des infirmières passent pour expliquer tous les moyens de contraception. Après, il faut aussi comprendre pourquoi la femme avorte: trop jeune, le père refuse cet enfant, la famille la pousse à avorter... Quand on a jamais été dans leur cas, il est vraiment difficile et intolérable selon moi de juger. Evidemment, il faut continuer cette éducation là dessus, on est pas encore au top c'est sur mais des lois plus strictes ne serviraient à rien. La plupart des femmes qui ont dépassés le délai d'avortement en France partent le faire à l'étranger. |
|
| ||||
| ||||
|
L'avortement existe depuis la nuit des temps. C'est ne pratique qui a toujours été massive au cours de l'histoire sauf qu'on n'en parlait pas... Que faut-il faire ? Obliger les femmes à avoir des enfants non-désirés. Ca fera de super mamans. On sera 9 milliards en 2050 avec des ressources naturelles qui seront insuffisantes pour nourrir tout le monde, on a des problèmes plus urgent à régler... Chacun fait ce qu'il veut.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
3) Je suis contre l'avortement dans tous les cas, quelque soit l'âge de l'embryon ou du fœtus. Rien que d'y penser... grrrrrrrrrrr! Le foetus ne nait pas comme par magie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est ma part de féminité qui ressort tout à coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La PRUDENCE est de vigueur dans ces cas là! |
![]() |
| Tags |
| aucune limite, avortement, banalisation, enfants, éthique, inhumain, mere, parents, père, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment les athées comprennent ils le monde ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 1153 | 16/07/2009 21h45 |
| Baisse du nombre de convertis à l'islam en Belgique | chocapic70 | Forum Islam | 30 | 25/02/2009 01h15 |
| pharmacie vacances | chaams | Forum parents | 14 | 01/07/2008 16h31 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Le nombre de détenus en Irak a augmenté de moitié depuis février | abdNasser | Actualités marocaines | 0 | 26/08/2007 15h11 |