Mon alternative...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 12h51

Par défaut Mon alternative...

Salam Alaykum,

Alors voilà, je suis étudiante francaise et je souhaite poursuivre des longues études. Cependant, je suis consciente que malgré tout mes diplomes je ne pourrai pas garder mon voile sur mon lieu de travail...

Donc, j'ai pas trop d'alternatives si ce n'est me résigner à l'enlever malgré moi... ou encore rester femme au foyer, (trop pas pour moi), soit je vais étudier, travailler et vivre dans un pays étrangé qui accepte le voile...

J'ai pensé au Canada... D'apres des échos, mais je connais pas trop en faite... Peut etre que je me trompe... Je suis dans le domaine du social...

Donc, voilà, si je me trompe pas de pays j'aimerai savoir, quelles sont les démarches que je peux faire, vers qui m'adresser pour pouvoir réaliser mon projet?

Sinon, quel autre pays me conseillez vous? pour arriver à me faire accepter avec mon voile???!!!

ps: Me demandez pas et ma famille dans tout ca... Parce que j'en ai pas...

salam!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 12h55

Par défaut Re : Mon alternative...

Citation:
Envoyé par melleMimi Voir le message
Salam Alaykum,

Alors voilà, je suis étudiante francaise et je souhaite poursuivre des longues études. Cependant, je suis consciente que malgré tout mes diplomes je ne pourrai pas garder mon voile sur mon lieu de travail...

Donc, j'ai pas trop d'alternatives si ce n'est me résigner à l'enlever malgré moi... ou encore rester femme au foyer, (trop pas pour moi), soit je vais étudier, travailler et vivre dans un pays étrangé qui accepte le voile...

J'ai pensé au Canada... D'apres des échos, mais je connais pas trop en faite... Peut etre que je me trompe... Je suis dans le domaine du social...

Donc, voilà, si je me trompe pas de pays j'aimerai savoir, quelles sont les démarches que je peux faire, vers qui m'adresser pour pouvoir réaliser mon projet?

Sinon, quel autre pays me conseillez vous? pour arriver à me faire accepter avec mon voile???!!!

ps: Me demandez pas et ma famille dans tout ca... Parce que j'en ai pas...

salam!
Les femmes qui portent le voile ont des droits certes mais aussi des devoirs.
Ceci etait une parenthese.
Sinon ton probleme ne peut etre que resolu par toi,a toi de voir ou se situe ton interet.
Pour le reste je ne sais quoi te dire sinon te souhaiter bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 12h57

bien sûr que tu peux travailler avec ton voile en France surtout dans le sociale(c'est plus ouvert que les autres domaines) faut juste que ce soit une structure privée!!!!
Vieux 16/10/2008, 13h00

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
bien sûr que tu peux travailler avec ton voile en France surtout dans le sociale(c'est plus ouvert que les autres domaines) faut juste que ce soit une structure privée!!!!
De quel type? Parce que je vois le genre, les associations ou encore les trucs ou tu as pas de couverture et ou encore tu donnes plus que tu ne recois pour survivre ...

C'est chaud!!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 13h02

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Les femmes qui portent le voile ont des droits certes mais aussi des devoirs.
Ceci etait une parenthese.

On avait comprit merci... Même et surtout pour les devoirs...

Citation:
Sinon ton probleme ne peut etre que resolu par toi,a toi de voir ou se situe ton interet.
Pour le reste je ne sais quoi te dire sinon te souhaiter bonne chance.
Je sais bien merci...
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 13h02
Canon ou bikheir

Quoi t'as eu une dose de gentillesse au pti déj?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 13h05

Citation:
On avait comprit merci... Même et surtout pour les devoirs...

Je sais bien merci...
Je ne voulais pas etre mechant et crois moi je comprend parfaitement ton probleme,je compatit mais je ne saurais te donner une reponse objective.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 13h07
Canon ou bikheir

Citation:
[i]Je ne voulais pas etre mechant
Et le miracle se produit
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 13h09

Citation:
De quel type? Parce que je vois le genre, les associations ou encore les trucs ou tu as pas de couverture et ou encore tu donnes plus que tu ne recois pour survivre ...

C'est chaud!!
ça dépends ce que tu fais dans le social!!!

je pensais que tu étais éduc ou assistante sociale dans ce cas tu as le choix au niveau des foyers, structures pour enfants ou adultes handicapés, jeunes en difficultés, des foyers d'aide aux étrangers, cliniques, orphelinats etc...
Vieux 16/10/2008, 13h15

Citation:
Je ne voulais pas etre mechant et crois moi je comprend parfaitement ton probleme,je compatit mais je ne saurais te donner une reponse objective.
Merci, je sais bien... (je sais que je parrai etre à bout, mais c'est vraiment la galere...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Y a-t-il une alternative au capitalisme ? zawad Forum Général 3 07/05/2009 03h30
Miracles du coran Zack93 Forum Islam 1123 25/01/2009 18h43
Une alternative à Microsoft office ? Mystere-T Informatique 32 21/02/2008 23h16
Des Marocains d'Europe pour une alternative au Conseil des MRE Bladi Robot Forum Général 0 19/02/2008 16h20
Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? Milcham Forum Général 77 17/11/2005 06h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38