Mon alternative...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 12h51

Par défaut Mon alternative...

Salam Alaykum,

Alors voilà, je suis étudiante francaise et je souhaite poursuivre des longues études. Cependant, je suis consciente que malgré tout mes diplomes je ne pourrai pas garder mon voile sur mon lieu de travail...

Donc, j'ai pas trop d'alternatives si ce n'est me résigner à l'enlever malgré moi... ou encore rester femme au foyer, (trop pas pour moi), soit je vais étudier, travailler et vivre dans un pays étrangé qui accepte le voile...

J'ai pensé au Canada... D'apres des échos, mais je connais pas trop en faite... Peut etre que je me trompe... Je suis dans le domaine du social...

Donc, voilà, si je me trompe pas de pays j'aimerai savoir, quelles sont les démarches que je peux faire, vers qui m'adresser pour pouvoir réaliser mon projet?

Sinon, quel autre pays me conseillez vous? pour arriver à me faire accepter avec mon voile???!!!

ps: Me demandez pas et ma famille dans tout ca... Parce que j'en ai pas...

salam!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 12h55

Par défaut Re : Mon alternative...

Citation:
Envoyé par melleMimi Voir le message
Salam Alaykum,

Alors voilà, je suis étudiante francaise et je souhaite poursuivre des longues études. Cependant, je suis consciente que malgré tout mes diplomes je ne pourrai pas garder mon voile sur mon lieu de travail...

Donc, j'ai pas trop d'alternatives si ce n'est me résigner à l'enlever malgré moi... ou encore rester femme au foyer, (trop pas pour moi), soit je vais étudier, travailler et vivre dans un pays étrangé qui accepte le voile...

J'ai pensé au Canada... D'apres des échos, mais je connais pas trop en faite... Peut etre que je me trompe... Je suis dans le domaine du social...