|
| |||
| |||
|
Salam Alaykum, Alors voilà, je suis étudiante francaise et je souhaite poursuivre des longues études. Cependant, je suis consciente que malgré tout mes diplomes je ne pourrai pas garder mon voile sur mon lieu de travail... Donc, j'ai pas trop d'alternatives si ce n'est me résigner à l'enlever malgré moi... ou encore rester femme au foyer, (trop pas pour moi), soit je vais étudier, travailler et vivre dans un pays étrangé qui accepte le voile... J'ai pensé au Canada... D'apres des échos, mais je connais pas trop en faite... Peut etre que je me trompe... Je suis dans le domaine du social... Donc, voilà, si je me trompe pas de pays j'aimerai savoir, quelles sont les démarches que je peux faire, vers qui m'adresser pour pouvoir réaliser mon projet? Sinon, quel autre pays me conseillez vous? pour arriver à me faire accepter avec mon voile???!!! ps: Me demandez pas et ma famille dans tout ca... Parce que j'en ai pas... salam! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci etait une parenthese. Sinon ton probleme ne peut etre que resolu par toi,a toi de voir ou se situe ton interet. Pour le reste je ne sais quoi te dire sinon te souhaiter bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
|
bien sûr que tu peux travailler avec ton voile en France surtout dans le sociale(c'est plus ouvert que les autres domaines) faut juste que ce soit une structure privée!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est chaud!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On avait comprit merci... Même et surtout pour les devoirs... Je sais bien merci... |
|
| ||||
| ||||
|
Quoi t'as eu une dose de gentillesse au pti déj? ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne voulais pas etre mechant et crois moi je comprend parfaitement ton probleme,je compatit mais je ne saurais te donner une reponse objective. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que tu étais éduc ou assistante sociale dans ce cas tu as le choix au niveau des foyers, structures pour enfants ou adultes handicapés, jeunes en difficultés, des foyers d'aide aux étrangers, cliniques, orphelinats etc...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Merci, je sais bien... (je sais que je parrai etre à bout, mais c'est vraiment la galere...)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a-t-il une alternative au capitalisme ? | zawad | Forum Général | 3 | 07/05/2009 03h30 |
| Miracles du coran | Zack93 | Forum Islam | 1123 | 25/01/2009 18h43 |
| Une alternative à Microsoft office ? | Mystere-T | Informatique | 32 | 21/02/2008 23h16 |
| Des Marocains d'Europe pour une alternative au Conseil des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/02/2008 16h20 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 06h11 |