|
| |||
| |||
|
que faites vous si vous vous faites draguer mais de manière tres soft (un sourire, un compliment) par un homo?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ca le gene pas
|
|
| |||
| |||
|
et est ce que votre reaction change si il est mignon? |
|
| ||||
| ||||
| s'il est mignon tu rentre dans son jeu et s'il est moche tu lui en met une c'est ça????
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
ça m est arrive hier soir, et j ai été supris par ma réaction : alors que j avais une image tres negative (je pensais que les homos etaient tous des types malsain effeminés qui ressemblent a des femmes), le type était un mec viril, intello, on a discuté longtemps. Il est jeune, avait une barbe de 2 jours, viril, musulman et on allait même devenir pote tellement il était interessant...Il m a dit qu'il est pratiquant....et a à la fin il me dit qu il est homo...... et j ai continué a discuter avec lui comme si de rien n etait....on a même echange nos numeros... |
|
| ||||
| ||||
| bah c est ce qu'il cherche à la base ...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr ptéte qu'il veut juste flirter....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu sais .. la vie est un cumul d experiences mdr )ou bien se contenter de nouer une amitié? faut le lui preciser de peur de jouer de ses sentiments le type va s effondré sinon apres faut se demander si tu n eprouves une attirance a son egard parce que de la maniere avec laquelle tu le decris .....c est curieux ... c est clair qu il y est du magnetisme |
|
| |||
| |||
|
ca m est deja arrivé plusieurs fois. Les precedentes fois je les ai ignoré compltement. La premiere fois c etait à Tanger : j avais 19 ans. Un type avec une moustache, une sale gueule, m a dit si je veux decouvrire des choses merveilleuses dans le jardin d a coté. Je lui ai dit de degager. Mais dans le train ca m est arrivé plusieurs fois : à Paris il s assit devant toi et te mate. Dans le metro aussi. Au Maroc c est dans les hammams tu vois tjs une personnes qui te mate. Ma reaction est entre indifference et degout et refus. Mais dans cette derniere reaction, je suis pret a devenir pote avec lui a condition que ca reste amical. Il m a envoyé un texto. Je suis toujours surptis par ma reaction. je suis pre a devenir son ami (sens amical) alors que avant ils m"e degoutaient
|