|
| |||
| |||
| qui ne me plaisent pas. Comment remédier à ce problème ? |
|
| ||||
| ||||
| parceque t'es laplusbelle et ils veulent pas laplusbelle parceque y'auras des plus en plus desplusbeaux et ça va etre un massacre pr gagner laplusbelle donc ils lachent l'affaire pr lamoinbelle que toi laplusbelle ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 16/10/2008 à 16h42. |
|
| |||
| |||
| Oui mais faut que je rencontre celui qui va me plaire et à qui je vais plaire. |
|
| ||||
| ||||
| Deviens laplumoche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ben t'es pas obligé de sortir avec eux non plus ta pas un couteau sous la gorge tout de meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre t'es moche ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'attire pas les Gawriyates! | MidoLeFou | Histoires de coeur | 27 | 09/04/2008 11h05 |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 10h49 |
| je n'attire pas les suedoises, que les roumaines | greg_le_dromadaire | Histoires de coeur | 58 | 18/03/2008 19h28 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 13h40 |