|
| |||
| |||
| quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux ne pas en avoir pour vivre en harmonie avec son corp et sa tete ! si j'en ai je me force a les degager vite fait de ma tete !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| oui mais mais meme en essayant de les degager comme tu dit ca sort pas lol |
|
| |||
| |||
| alors les autres d'autres conseils pour eviter les regrets? |
|
| |||
| |||
| Cela peut arrivé mais ça ne sert à RIEN du tout. C'est fait ! Autant passer à autre chose... Au moins, tu auras fait un choix : ce qui n'est pas donné à tout le monde ! |
|
| ||||
| ||||
| "Les regrets ne riment à rien, faut pas rêver, on ne revient jamais en arrière...." Oxmo Puccino!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| mieux vaut avoir des regrets que des remords ![]() moi je me dit que c'est un mektoub et j'avance.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ....oui ...en faite je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| "Déteste la précipitation et le bavardage, tu éviteras ainsi des fautes, car on ne tarde pas à regretter ces défauts." : Citations de Bias de Priène |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[Démocrite] et bien en fait ....... "on ne revient jamais en arrière" ..... assumer es actes et tirer un profit positif ......... pour s'ameliorer... c'est mieux que de regretter.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le globetrotteur suisse Andrea Vogel arrivé à Marrakech | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/04/2008 20h00 |
| Est ce qu'il vous arrive de vous "prendre un vent" ? | 0ptimiste | Forum Général | 32 | 28/02/2008 03h23 |
| Un rabbin accusé d'avoir fraudé le fisc américain à hauteur de 33 millions de $ | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2007 23h50 |
| Fidel Castro accuse les USA d'avoir menti sur le 11 septembre | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 13/09/2007 14h47 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 20h39 |