|
| |||
| |||
|
je cherche des amies musulmanes avec un bon caractere avc qui on peut s'amuser pas de filles qui parlent trop sur les gens ni de filles vulgaire bon les filles je suis tres sympathique j'habite bruxelles bis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adore parler sur les gens.. ce que je préfère c'est m'assoir à une terrasse et regarder les gens passer et me moquer d'eux leur dégaine, leur fringues parfois meme je les visent en crachant et je pouffe en éclatant de rire (en meme temps je fais profiter toute la rue de ma bonne humeur par contre j'habite pas à bruxelles mais la distance c'est pas grave hein? tu veux etre mon amie???
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
zina.. je plaisantais.. mon humour est un peu naze parfois pardon bon courage dans ta recherche
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi je suis pareil que toi tu veux etre ma copine ? ![]() a oué on est déjà copine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des pestes bien comme il faut ![]() c'est pas une attitude très correcte
|
| |||
| |||
|
salam alikoum, je viens d'arriver sur bruxelles et je recherche également des soeurs musulmanes avec qui pouvoir discuter et surtous aprendre la religion, je te laisse mon adresse msn,isapiou@hotmail.fr, esites pas a me contacté. se message est aussi destiné a toute les soeurs dans le meme cas.salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non, desolé. vaut mieux evitez la mixité, tu as plein de frere en belgique qui pouront t'aider dans ta foi. SALAM
|
|
| |||
| |||
|
pas de scoop pour toi, pas de choses inutiles et futiles,donc pas d'amitié.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soeurs musulmanes unies | Maïa1 | Forum Islam | 30 | 13/04/2009 12h06 |
| Cherche Des Marocain Qui Vie O Maroc | elhad92t | Forum Général | 2 | 28/05/2008 20h20 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| Cherche des soeurs musulmanes partout au québec | MissVanille | Maroc / Canada | 5 | 25/01/2007 17h12 |
| Les élites musulmanes britanniques mettent en cause la diplomatie de M. Blair | phoenix82 | Forum Général | 0 | 17/08/2006 00h32 |