|
| |||
| |||
|
israel pays des juifs,enfant d israel dans le coran beaucoup ne comprenne pas. le mot israel signifie en heberux fort contre dieu ou prince de dieu.ca varie des textes bibliques.israel a ete donne comme surnom au profete yacoub qui etait fils de ythzak qui etait le fils de abraham et ythzak etait le frere de sidna ismael pere de la nation muslmane.donc vous voyez que les juifs sont nos cousins.les juifs sont les descendants de jacob surnomme israel. |
|
| |||
| |||
|
C'est, dans la Bible, au Livre de la Genèse le deuxième nom de Jacob, fils d'Isaac et de Rébecca. Ce prénom lui a été imposé par l'ange, envoyé de Dieu, avec lequel il a combattu sans défaillir toute une nuit. Ce nom désignera par la suite les descendants de Jacob, " enfants d'Israël ", et finira par s'appliquer à partir de 1948, à l'État qui les rassemble. tous cousins descendant d adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais aujourd'hui le mot israel a été repris par les sioniste pour berner les vrai juif du monde. le sionisme est une idéologie base sur la haine et la force. dieu n'a pas sa place. ils suffit d'écouter de vrai juif pratiquant antisioniste,pour le comprendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te félicite si tu arrives à définir un "vrai" juif. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas les "vrai "je l'ai plaint,le sioniste mènera le peuple juif dans un avenir sombre,très sombre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arretons avec ces jugements, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine d 'en rajouter ..... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as sciéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Je souhaite a n'importe quel peuple de connaitre un tel avenir |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu comprend rien a rien,je vois bien tu essaye mais en vain. bon va jouer la bas stp. je ne juge pas, je constate. j'ai dit vrai juif pour ne pas les confondre avec les sioniste qui eux n'ont rien de juif. quand je dit juif je parle de la religion juive ok bon maintenant parle pas avec moi merci. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre l’Ira | petitbijou | Actualités internationales | 39 | 06/10/2008 09h55 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 10h42 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |