|
| ||||
| ||||
|
Mais ou sont donc les maghrébins frisés mal sapés qui travaillaient dans les usines et les poubelles?? Eux ils etaient bien,ils venaient en france pour travailler pas pour foutre le B..del! Leurs enfants c est une autre paire de manche, d abords ils sont pas marrants:ils parlent et écrivent bien français! ils connaissent leurs droits! ils s habillent à la mode! ils se permettent d emettre des avis et des critiques sur le pays qui n est pas celui de leurs ancétres! ils savent pas que chez eux c est l arabie machin-chouette là,le sable toussa! non mais ho!hooooo!ho!!yena marre! Et ils se permettent de siffler la marseillaise!non désolé ils ont pas le droit! méme si ils sont français ils ont pas le droit! c est sacré la marseillaise! jamais leur parents auraient fait ça,eux ils travaillaeint dur et ils faisaient ce qu on leur disait au doigt et à l oeil,pas comme ces.... ces..... ces..... ces...vandales! ha qu il est loin le temps des colonies ou on pouvait mater ces frisés à la matraque,ou ils n etaient pas l égal du français blanc,du colon,du maître,du chef,de l instruit,du cultivé,du puissant. l accouchement est dur en ce moment pou la france,elle enfante difficilement sa nouvelle progéniture,espérons que le pire des contractions est passé |
|
| |||
| |||
|
Bien dit... C'est une plaie qui ne se refermera jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est tellement vrai, imparable |
|
| ||||
| ||||
|
Nul. Lorsqu on arretera de se regarder le nombril pour aller de l avant, là on aura fait un grand pas. |
|
| ||||
| ||||
| A moins qu aprés l accouchement on fasse une bonne episitiomie,qu on recouse bien,une belle cicatrice bien dure comme celle de rambo sur le torse,du solide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ça nous on subit on n y peut rien, c est pas accuser la france de quoi que ce soit, c est constater....c est pas pareil.. les preuves sont là.. |
|
| |||
| |||
| On n'y peut rien me gène........., le fatalisme est le cancer du progrès
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a deux bras, deux jambes, une tete bien remplie, mais on prefere attendre, oisif, qu une main charitable vienne nous taper sur l epaule et nous dire :"je t ai compris mon gars". Et oui nos peres ont bosses dur pour pas un rond comme beaucoup de francais de "souches" (je n aime pas trop cette expression), oui la republique n'est pas toujours tendre avec ses forces vives mais qu est ce qu on fait ? on se lamente sur notre sort en attendant une hypothetique amelioration ? Non on prends notre destin en main et on va de l avant. |
|
| |||
| |||
|
Je vois pas l'intérêt de sifler la marseillaise. Franchement, d'un côté on veut être reconnu comme français à part entière, on se plaind des discriminations et de l'autre on sifle un symbole républicain français. C'est un peu débile mais bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites le en chanson | greg_le_dromadaire | Jrad | 303 | 16/02/2009 22h09 |
| Eh bien, moi, j'ai pour mission de sauver cet homme | ptitprince | Forum Général | 1 | 15/11/2008 21h37 |
| Mamadou avait mal aux dents! | loulouaa | Jrad | 50 | 29/09/2008 15h00 |
| Marianne et Mamadou - Un clin d'oeil à l'histoire signé Passi | Abdeloun | Jrad | 0 | 06/11/2007 16h16 |
| Ligue 1: Lyon et Bordeaux s'imposent d'emblée | erreur404 | Football Marocain | 138 | 18/08/2006 16h48 |