le chef de famille marocaine et l'amour

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 21h08
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2
Par défaut le chef de famille marocaine et l'amour

Salam Alikum , Bonsoir à tous

j'aimerai exposé mes iddées et mes pensées en tant que futur chef de famille de culture , d'origine marocaine.

Voila j'empecherai un max que mes filles sortent avec des non marocains,donc pas de mixité, pas de blanc/noir, surtout pas de maghrébiens d'autres pays, l'algérie en tête ,

à défo de ne pas trouver un marocain ici dans le pays de kufr , elles se mariront avec leur cousin ou sinon un frère du bled .

Quant à mes fils , la mère choisira à sa place sa dulcinée .

si mes enfants refusent, ils seront bannis de ma vie et celle de leur mère, toucheront pas un centime de mon héritage et n'auront aucune clémence de ma part lorsqu'ils traverseront sans aucun doute des problèmes.

aux filles qui auront perdu la virginité , meme chanson, c'est comme si pour moi elles se sont marié avec une "personne de sang impur".
elles auront mérité une double sanction.

le futur mari d'une de mes filles a tout interet à bosser dure pour me débourser une dotte convenable. je vous laisse imaginer la somme.
je veux pas d'un chomeur ou fainéant mais d'un homme capable de rapporter une liasse de billet . Donc exit les miséreux!

oui on va dire que c'est injuste , que c'est raciste et tralalala la chanson habituel.

ecouter le monde est cruel et si comm' ça.

Et je vous le dit , en ces temps de crise et de boulerversement socio économique politico religieux qui touche tout le monde, nous devrons tout faire pour sauvegarder notre race, notre culture notre drapeau et notre nation pour un meilleur lendemain.

Ceux ou celles qui contestent mes iddées, ne sont que des faibles et des traitres à mes yeux.
Ils favorisent l'exploitation sexuelle de nos filles à en faire des prostitués et des bouches trou au premer venu , détruise l'héritage de nos ancêtres, rompent avec aisance et sans honte les liens de parenté....o zid o zid

Il est temps de remettre les pendules à l'heure mes frères et soeurs.

Cordialement à tous

Dernière modification par BenBomba ; 16/10/2008 à 21h14.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h24

Par défaut Re : le chef de famille marocaine et l'amour

Pourquoi tu postes ce messages ?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h32

t'as quoi contre les algériens
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h33

t'ironise ben bomba dans tes propos n'est ce pas
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h33

C'est un message de propagande pour nier les affres et les situations rocambolesque des marocaines.

Je pense d'ailleurs que les marocaines font des séminaires secrets pour décider quelle va être la future tendance décadence.

Après avoir eu le pompom du monopole de la prostitution en Israel, jusqu'où iront-elles?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h34
Bladinaute averti

j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin....
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h34
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Salam Alikum , Bonsoir à tous

j'aimerai exposé mes iddées et mes pensées en tant que futur chef de famille de culture , d'origine marocaine.

Voila j'empecherai un max que mes filles sortent avec des non marocains,donc pas de mixité, pas de blanc/noir, surtout pas de maghrébiens d'autres pays, l'algérie en tête ,

à défo de ne pas trouver un marocain ici dans le pays de kufr , elles se mariront avec leur cousin ou sinon un frère du bled .

Quant à mes fils , la mère choisira à sa place sa dulcinée .

si mes enfants refusent, ils seront bannis de ma vie et celle de leur mère, toucheront pas un centime de mon héritage et n'auront aucune clémence de ma part lorsqu'ils traverseront sans aucun doute des problèmes.

aux filles qui auront perdu la virginité , meme chanson, c'est comme si pour moi elles se sont marié avec une "personne de sang impur".
elles auront mérité une double sanction.

le futur mari d'une de mes filles a tout interet à bosser dure pour me débourser une dotte convenable. je vous laisse imaginer la somme.
je veux pas d'un chomeur ou fainéant mais d'un homme capable de rapporter une liasse de billet . Donc exit les miséreux!

oui on va dire que c'est injuste , que c'est raciste et tralalala la chanson habituel.

ecouter le monde est cruel et si comm' ça.

Et je vous le dit , en ces temps de crise et de boulerversement socio économique politico religieux qui touche tout le monde, nous devrons tout faire pour sauvegarder notre race, notre culture notre drapeau et notre nation pour un meilleur lendemain.

Ceux ou celles qui contestent mes iddées, ne sont que des faibles et des traitres à mes yeux.
Ils favorisent l'exploitation sexuelle de nos filles à en faire des prostitués et des bouches trou au premer venu , détruise l'héritage de nos ancêtres, rompent avec aisance et sans honte les liens de parenté....o zid o zid

Il est temps de remettre les pendules à l'heure mes frères et soeurs.

Cordialement à tous

je sens que tu va avoir du mal à trouver une femme cousin lol
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h35
Le Comédien

Citation:
Envoyé par Wimbly Voir le message
Pourquoi tu postes ce messages ?
pourquoi tu pose cette question?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h37
Le Comédien

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin....
lis le ou ne lis le pas . de toute façon c'est aux femmes que je m'adresse .
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h38
Les barbelés c le Bien.

Benbomba tu crois vraiment que tu vas diriger d'une main de maître l'avenir de tes filles?
Pour ta gouverne, Nakame, le sujet de nos séminaires secrets n'est pas que la prochaine décadence, mais bien d'autres choses on ne peut plus interessantes, tu y es convié d'ailleurs, tu verras, mine de rien, tu y apprendras plein de choses, et tu me seras, peut-être, reconnaissant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beurettes, mariage, maroc, marocaines, marocains, mixité, problème de couple

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Famille Marocaine... vit de 5DH/Jour R.Chakib Forum vidéos à voir 16 01/04/2008 16h45
L'amour est dans le pré...à la marocaine Soumiyaaa Histoires de coeur 14 18/09/2007 17h41
Recherche famille marocaine pour documentaire Ajitchouf Forum Culturel 0 10/07/2007 19h53
La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants Benmouss Maroc / France 9 26/06/2007 15h59
Belgique : Quintuple infanticide dans une famille marocaine Bladi Robot Forum Général 0 02/03/2007 13h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33