|
| |||
| |||
| Ca me fait penser aux libanais musulmans qui se sont installés en masse en Amérique du Sud et qui sont devenus chrétiens par la suite à cause du metissage des libanaises avec les locaux il ne reste plus beaucoup de libanais musulmans dans cette partie du monde.. |
|
| |||
| |||
| Bien heureusement qu'il est ironique. Merci de ne pas me préciser la tonalité d'un post. Tu seras bien aimable. |
|
| ||||
| ||||
| moi par contre je veux bien y aller , tu me laisses ta place ? lol |
|
| |||
| |||
| Oh petit chou, son petit coeur est fragile. |
|
| ||||
| ||||
| il s'écroule avec ou sans nous , tu va y changer quoi lol |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre, contre et contre JE te metterais ta7t lsabat JE ferais ce que je veux et si JE veux avoir plusieurs mâles dans ma vie ![]() ça sera MON choix ps : alors tu lâches l'affaire ? |
|
| |||
| |||
| C'est la fin du monde, vous dis-je! |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problème lol, t'as pas une place au séminaire des algériennes pour moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nos enfants seront de véritables patriotes! |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes tous marocain(e)s ? |
![]() |
| Tags |
| beurettes, mariage, maroc, marocaines, marocains, mixité, problème de couple |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Famille Marocaine... vit de 5DH/Jour | R.Chakib | Forum vidéos à voir | 16 | 01/04/2008 16h45 |
| L'amour est dans le pré...à la marocaine | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 14 | 18/09/2007 17h41 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Belgique : Quintuple infanticide dans une famille marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2007 13h00 |