|
| ||||
| ||||
| Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir son permis est primordial s'il on veut trouver du boulot? Une preuve d'autonomie pr les employeurs? Est-ce si important que ça? Peut-on se permettre de s'en passer aujourd'hui en 2008? Quel signification donnez vous à ce bout de papier rose.. .. |
|
| ||||
| ||||
| pour mon futur boulot (assistant social) il sera souvent demandé car pas mal de visites dans les appart des familles etc donc g pas le choix que de l'avoir après tout dépend où tu bosses, si tu vis en ville et qu'il y a souvent des bus et que ton travail est sédentaire je pense pas que ça pose de prob moi sérieux s'il ne m'était pas demandé par la profession je m'en passerai bien du permis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute manière c'est un peu plus de 49% des Parisiens qui n'ont pas de voiture.. vous allez qd mm pas me dire que ce sont ceux qui sont au chômage ![]() Je vous pose cette question parce que j'ai remarqué que pr beaucoup, passer le permis était plus une envie de fleurir son CV que de vouloir réellement conduire.. .. Et puis moi je me sens rejetée par ce raisonnement car j'espère une vie professionnelle réussie mais en mm temps j'aime pas les bagnoles et la sensation qu'on a quand on est dedans. Pour te dire à quel point c'est pathétique: je ne sais mm pas reconnaître une Clio! Bon en vacances, c'est claire que c'est primordial mais en dehors de contexte, je m'en passerai bien.. .. Bref j'ai 19 ans et j'ai pas encore cette "envie" de passer le permis. Pas très normal comme sentiment étant donné ma génération? J'en sais rien à vrai dire Donc je me dis tant que j'aurai pas cette "volonté", ça ne sert à rien que je me lance, je serai certaine de ne pas l'avoir! Dernière modification par CatZeyes ; 16/10/2008 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi je parie que tu vis en ville ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais beaucoup de gens disent qu'au début ils étaient pas motivés et qu'au final ils kiff trop ça !! mais j'ai remarqué c un plus chez moi pour trouver certaines missions intérims par exemple si je postule dans l'événementiel pour être à l'accueil, au vestiaire etc le permis est souvent demandé ou si je finis tard un taff mais sinon c pas si indispensable que ça ! sauf quand y a grève aussi |
|
| ||||
| ||||
| quand t'habites au fin fond de la pampa je t'assure que le permis est essentiel!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LoooooooooooooooooL Oui tout à fait! Une pure de souche Parigo ![]() J'men tiens aux transports et surtout.. à mes jambes! Jpréfère largement (si j'ai le temps) marcher une demie heure à pied tranquilement que de monter dans un voiture ou prendre le Bus ;D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qd t'es en plein centre Ville j'en vois pas trop l'intérpet en fait : A part quand t'as une famille et que tu dois faire tes courses du mois Que tu vas en vacances Ou en sortie avec les enfants Mais bon pr ce qui est du boulot je reste mitigée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prefecture et permis de conduire | nafisa | Maroc / France | 26 | 21/05/2008 23h57 |
| dois-je repasser mon permis de conduire? | rizfab | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/01/2008 23h02 |
| dois-je repasser mon permis? | rizfab | Maroc / France | 3 | 11/01/2008 18h20 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 06h59 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 17h00 |