Le Permis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 21h46
Don't Worry Be Happy..

Par défaut Le Permis

Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir son permis est primordial s'il on veut trouver du boulot?
Une preuve d'autonomie pr les employeurs?

Est-ce si important que ça?

Peut-on se permettre de s'en passer aujourd'hui en 2008?

Quel signification donnez vous à ce bout de papier rose.. ..
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h50
QamarShems...

Entrées dans le blog: 19
Par défaut Re : Le Permis

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Quel signification donnez vous à ce bout de papier rose.. ..
Que j'ai le droit de toucher le sacro-saint volant de plastique gris
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 21h53
What else ??

pour mon futur boulot (assistant social) il sera souvent demandé car pas mal de visites dans les appart des familles etc donc g pas le choix que de l'avoir
après tout dépend où tu bosses, si tu vis en ville et qu'il y a souvent des bus et que ton travail est sédentaire je pense pas que ça pose de prob

moi sérieux s'il ne m'était pas demandé par la profession je m'en passerai bien du permis !
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h59
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
pour mon futur boulot (assistant social) il sera souvent demandé car pas mal de visites dans les appart des familles etc donc g pas le choix que de l'avoir
après tout dépend où tu bosses, si tu vis en ville et qu'il y a souvent des bus et que ton travail est sédentaire je pense pas que ça pose de prob

moi sérieux s'il ne m'était pas demandé par la profession je m'en passerai bien du permis !
C'est bien ce que je me dis!
De toute manière c'est un peu plus de 49% des Parisiens qui n'ont pas de voiture.. vous allez qd mm pas me dire que ce sont ceux qui sont au chômage

Je vous pose cette question parce que j'ai remarqué que pr beaucoup, passer le permis était plus une envie de fleurir son CV que de vouloir réellement conduire.. ..

Et puis moi je me sens rejetée par ce raisonnement car j'espère une vie professionnelle réussie mais en mm temps j'aime pas les bagnoles et la sensation qu'on a quand on est dedans.
Pour te dire à quel point c'est pathétique: je ne sais mm pas reconnaître une Clio!
Bon en vacances, c'est claire que c'est primordial mais en dehors de contexte, je m'en passerai bien.. ..

Bref j'ai 19 ans et j'ai pas encore cette "envie" de passer le permis.
Pas très normal comme sentiment étant donné ma génération? J'en sais rien à vrai dire
Donc je me dis tant que j'aurai pas cette "volonté", ça ne sert à rien que je me lance, je serai certaine de ne pas l'avoir!

Dernière modification par CatZeyes ; 16/10/2008 à 23h02.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h08
THEY can but not us

Citation:
De toute manière c'est un peu plus de 49% des Parisiens qui n'ont pas de voiture.. vous allez qd mm pas me dire que ce sont ceux qui sont au chômage

Je vous pose cette question parce que j'ai remarqué que pr beaucoup, passer le permis était plus une envie de fleurir son CV que de vouloir réellement conduire.. ..

Et puis moi je me sens rejetée par ce raisonnement car j'espère une vie professionnelle réussie mais en mm temps j'aime pas les bagnoles et la sensation qu'on a quand on est dedans.
Pour te dire à quel point c'est pathétique: je ne sais mm pas reconnaître une Clio!
Bon en vacances, c'est claire que c'est primordial mais en dehors de contexte, je m'en passerai bien.. ..

Pas très normal comme sentiment étant donné ma génération? J'en sais rien à vrai dire
Donc je me dis tant que j'aurai pas cette "volonté", ça ne sert à rien que je me lance, je serai certaine de ne pas l'avoir!

toi je parie que tu vis en ville
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h10
What else ??

Citation:

nan t'inquiète je suis comme toi j'ai pas envie de le passer pourtant g pas le choix alors je vais m'inscrire là prochainement comme ça je l'ai et je me casse plus la tête
mais beaucoup de gens disent qu'au début ils étaient pas motivés et qu'au final ils kiff trop ça !!

mais j'ai remarqué c un plus chez moi pour trouver certaines missions intérims par exemple si je postule dans l'événementiel pour être à l'accueil, au vestiaire etc le permis est souvent demandé ou si je finis tard un taff mais sinon c pas si indispensable que ça ! sauf quand y a grève aussi
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h10

quand t'habites au fin fond de la pampa je t'assure que le permis est essentiel!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h11
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
toi je parie que tu vis en ville
LoooooooooooooooooL

Oui tout à fait!
Une pure de souche Parigo

J'men tiens aux transports et surtout.. à mes jambes! Jpréfère largement (si j'ai le temps) marcher une demie heure à pied tranquilement que de monter dans un voiture ou prendre le Bus ;D
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h14
THEY can but not us

Citation:
LoooooooooooooooooL

Oui tout à fait!
Une pure de souche Parigo

J'men tiens aux transports et surtout.. à mes jambes! Jpréfère largement (si j'ai le temps) marcher une demie heure à pied tranquilement que de monter dans un voiture ou prendre le Bus ;D
Voilà , tout s'explique , avec les métros , les bus , les trams , les vélibs , les taxis et tes 2 jambes , t'as le choix
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h14
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
quand t'habites au fin fond de la pampa je t'assure que le permis est essentiel!!!
Oui je pense que c'est surtout important pr ceux qui habitent la province voire la banlieue parisienne.

Mais qd t'es en plein centre Ville j'en vois pas trop l'intérpet en fait :
A part quand t'as une famille et que tu dois faire tes courses du mois
Que tu vas en vacances
Ou en sortie avec les enfants

Mais bon pr ce qui est du boulot je reste mitigée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prefecture et permis de conduire nafisa Maroc / France 26 21/05/2008 23h57
dois-je repasser mon permis de conduire? rizfab Aide & Formalités administratives 3 12/01/2008 23h02
dois-je repasser mon permis? rizfab Maroc / France 3 11/01/2008 18h20
Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co fidjouss Forum Islam 2 04/06/2007 06h59
Plus de facilité pour récupérer les points du permis bakero Maroc / France 28 08/11/2006 17h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33