|
| ||||
| ||||
| Approche toi de moi de mes bras Approche toi ici Pour moi Et ne me dis pas que tu m'aimes Ne me dis pas que tu m'adores Dis moi seulement que tu aimerais bien une vie avec moi Prends moi d'ici Prends moi dans un pays où il n'y a pas à jurer où il n'y a pas à mentir où il y'a seulement à exister pour toi Et ne me demande pas si je t'aime Ne te préoccupe pas de ce que je pense Car je suis complètement à toi Mais à ma manière Jusqu'à quand veux tu que je sois ta maîtresse Je ne me contente pas de tes baisers J'aimerais te donner tout ce que je ressens Et plus encore. Et ne me dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec ton avatar tu ressemble a pégui la cochonne. ![]() Dernière modification par algharib ; 16/10/2008 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh enlève d'abord le maqéyage et je m'approcherai ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| t'es vraiment grave toi.elle veut un mec pas une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu pige quedal toi !!!! pffff les idées mal placé !!!!! jpensais a autre chose mwa ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais prends le temps de lire ca. ![]() Jusqu'à quand veux tu que je sois ta maîtresse Je ne me contente pas de tes baisers J'aimerais te donner tout ce que je ressens Et plus encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Calme toi, ce n'est pas ce soir que je te raconterai ma vie. C'est la traduction d'une chanson espagnole. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi c pour sa que je lui ai dis kil pige quedal ![]() jvous laisse jvai faire dodo hihihi bonne nouite
|
| ||||
| ||||
| Maîtresse désespérée qui aime son Jules sans réfléchir. Elle subira toutes les humiliations sans broncher. La parfaite femme objet. Beau poème pour parler d'une poupée gonflable avec des sentiments. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'été approche, le Maroc se prépare à entrer en communion | Mazgha | Forum Général | 97 | 30/05/2008 14h15 |
| L'été approche, le Maroc se prépare à être un grand bordel* | Mazgha | Forum Général | 265 | 28/05/2008 15h08 |
| La nouvelle approche du CCME | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/12/2007 02h00 |
| ''Regard sur le Maroc de Mohammed VI'': une approche positive du Maroc actuel | LeRoiDuWeb | Forum Culturel | 1 | 11/11/2006 15h59 |
| Le Rif marocain une approche problématique | amrouch | Forum amazigh | 6 | 30/10/2006 19h51 |