| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis canadien maintenat,hamdolla j apprend pas à mes enfant le berber c asert plus a rien,pour l avenir c est francais anglais chinois,et vous??
|
|
| ||||
| ||||
|
salam u'alaykum même si tu es maintenant canadien , tes racines restent tjours chleuh , ils peuvent apprendre plusieurs langues en même tps l'un n'empeche pas l'autre , en plus c'est une richesse que de pouvoir comprendre et parler bcp de langues! il ne faut jamais oublier ses origines , sa culture, sa langue allah u'alam |
|
| |||
| |||
|
tu les appeler cmt tes enfant ? nicolas et jean marie ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NO COMMENT ou safi |
|
| ||||
| ||||
| quand sa sert a rien pourquoi faire?
|
|
| ||||
| ||||
| commont ca,j appelle comme je veut c est pour eux c est pas toi qui va étre sa place!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais des personnes qui parlent anglais,français, espagnol,russe,allemand ,l'arabe et bien sur le chleuh
Dernière modification par ciana ; 16/10/2008 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| bein si ça sert, j'imagine mal un français ou un canadien laisser tomber leur culture , leur langue , pour aller apprendre le chleuh !!!!! vraiment pathétique allah ihdi ljam' |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pour ça qu'il l'annonce sur le forum loool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il croit vraiment qu'on va l'applaudire pour ça!!! il est tout fière !! qu'est ce qu'il ne faut pas lire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |