|
| |||
| |||
| La plupart des réponses vont dans le même sens... à savoir c'est mal, c'est malheureux ou encore c'est pitoyable de ne pas apprendre la langue amazighe à ses enfants, etc, etc... mais si vous remplacez "canadien" par "arabe", c'est exactement ce que vous avez au Maroc... combien sont-ils à avoir délaissé tamazight pour la langue arabe ? C'est radical mais efficace comme méthode ! |
|
| ||||
| ||||
| d'habitude je ne reponds pas aux questions personnlles, mais permets moi de te dire que Ce n'sont pas tes oignons. tu ferais bien d'enseigner aux tiens toute la haine que tu portes. Go figures toi qu'il y a la langues et beaucoup d'habitudes, de cultures, mode de vie...qui accompagnent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est suffit pas s ils vont a tamazir tout le monde y va rigolé sur eux |
|
| |||
| |||
| Azul "Vous que la terre retient et qui étiez fait pour voler,ne parlez pas de vos ailes" Sagesse Savez-vous que vous commettez une grave erreur qui va à l'encontre des droits de l'enfant préconisés par la Charte des Nations Unies?Vos enfants ont droit à un nom AMAZIGH;ils ont le droit à l'éducation en leur langue maternelle à savoir TAMAZIGHT.... Savez-vous que vos racines vous rattraperont certainement quelque part et vous donneront une bonne fessée d'adulte? On ne change pas son identité comme on change de chemise et sachez que vos propres enfants vous reprocheront sûrement de les avoir privés de leurs droits fondamentaux Si vous êtes convincu de votre choix(quoique je ne sois pas sûr qu'il s'agisse d'un choix);menez votre vie comme bon vous semble.Je voussouhaite bonheur.Sans rancune Amitiés Zalhoud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je savais que t'allais mettre ton grain de sel ici toi lool |
|
| ||||
| ||||
| tu me connait trop bien toi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 10 | Aujourd'hui 01h02 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |