|
| ||||
| ||||
| je crois pas qu il y a bocoup c est plus rare que contraire,alarlem! |
|
| |||
| |||
| c'est rare à cause de personnes comme toi qui pensent que c'est inutile et qui font de la pub négative vis à vis de cela... |
|
| |||
| |||
| Citation:
S'il juge qu'apprendre le berbere pour ses enfants n'est pas positif, il a le droit de leur apprendre une autre langue. Sincerement je pense que d'ici quelques années plus personne ne connaitra le berebere, d'ailleurs moi je la classe deja en tant que 'langue morte'. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse wighin il comprende pas dans 50 ans les chinoi il va coloniser le maghrib,presque 2 milliarde de la chine contre 30 millions du berbere,il perde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi qu'il en soit, tu restera chleuh toute ta vie et tes enfants aussi c'est dans le sang ![]() Citation:
Si on suis votre raisonnement on abandonnera toutes les langues et on se mettra tous à apprendre l'anglais et le chinois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous les cas en ce qui concerne l anglais on est compris par des 100 aines de millions de personnes dans le monde,ca ouvre pas mal de portes c et indiscutable |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai juste appris l'arabe a mes enfants car je sais qu'ils en ont plus besoin que le berbere, mais ma culture est aussi imbibé du chleuh, nous mangons tagoula quand nous allons lblad et nous prenons azkif, d'ailleurs une partie de ma famille vie encore sous la tente! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est pas une raison pour abandonner ta langue arabe ou berbère ou je ne sais laquelle encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nariiii katjibou liya lfe9ssa ou safi avec vos raisonnements Allah i8di makhle9 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 10 | 20/03/2010 01h02 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |