| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam 3alaykoum waR waB Pourquoi les musulmans peuvent ils se marier avec des non musulmanes et les muslmanes ne peuvent elles pas se marier avec des non musulmans? Etant musulman(e) est ce que vous trouvez choquant qu'une musulmane se marisse avec un Juif ? Et d'un point de vue religieux est ce que c'est explitement précisé que c'est haram dans le Saint Coran ? Merci pour vos réponses.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non ça ne me choque pas un mariage entre un juif et une musulmane |
|
| |||
| |||
| deja que je trouve choquant qu'une marocaine se marie avec un non-marocain musulman alors le reste.. ![]() ![]() Dans le Coran il est stipulé qu'une musulmane ne peut se marier avec un non-musulman mais qu'un homme musulman peut se marier avec une juive ou une chretienne uniquement si celle-ci sont pratiquantes http://conversion-islam.xooit.fr/t50...t-interdit.htm Les juifs ne peuvent se marier que et uniquement entre eux..ils pratiquent l'endogamie religieuse. |
|
| ||||
| ||||
| On ne vous appartient pas t'as pas encore compris ça eaglemind??!! |
|
| |||
| |||
| j'ai mon propre avis sur la question.. tu fais ce que tu veux à ton niveau..si tu veux renier ta religion en te mettant avec un feuj ou un chretien c'est ton libre-arbitre.. mes filles je ne les laisserais en aucun cas se mettre avec des non-marocains.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Renier ma religion ça c'est toi qui le dis. Je parle avec un français, y a toujours un frère qui rapplique pour me dire de faire attention. Un collègue blanc veut m'inviter à déjeuner à midi, le collègue marocain va tout suite venir casser du sucre sur le dos de celui-ci. Je bois un café avec Paul, le serveur Karim va me fusiller du regard. Laissez-nous respirer, et arrêter de nous prendre pour des gamines de 5 ans qui ne savent rien à rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si elles le faisait je crois que tu ne pourrais meme pas t' y opposer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le reste n'est que speculation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |