cité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 22h31

Par défaut cité

salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.en méme temps je comprends que ca n'attire pas foule hihi!!

Dernière modification par melissinda ; 16/10/2008 à 22h34.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h34
Bladinaute averti

Par défaut Re : cité

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.
J'attend que les keufs sortent de chez moi et je te repond.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h35

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
J'attend que les keufs sortent de chez moi et je te repond.
pas drole , je parles pas des clichés cités keufs .............mais plutot des rarpports humains
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h41
Bladinaute averti

Citation:
pas drole , je parles pas des clichés cités keufs .............mais plutot des rarpports humains

C'est vrai,c'est pas drole.
ça fait longtemps que j'habite plus dans la cité mais il est vrai que c'etait chaleureux et l'ambiance du tonnerre.
Beaucoups de nationalités cohabitait dans un bonne esprit meme si parfois il y avait quelques tensions mais ce fut une epoque formidable et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h44

Citation:
C'est vrai,c'est pas drole.
ça fait longtemps que j'habite plus dans la cité mais il est vrai que c'etait chaleureux et l'ambiance du tonnerre.
Beaucoups de nationalités cohabitait dans un bonne esprit meme si parfois il y avait quelques tensions mais ce fut une epoque formidable et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h46
What else ??

Citation:
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil; )
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
je m'intéresse aussi à ton sujet mais ne venant pas d'une cité je ne peux pas répondre
c'est clair dans une cité tout se sait très vite
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h50
Bladinaute averti

Citation:
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil

Moi ce que je kiffais le plus c'etait les soirs d'été ou les femmes se reunissait pas groupe et passait la soirée a papoter sous le ciel bleu etoilé pendant que les hommes apres une partie de petanque pour certains,de foot pour d'autre se retrouvait aussi disseminés par petit groupe a refaire le monde sous ce meme ciel etoilés pas tres loin des groupes de femmes.
Ils y avait ceux qui faisait leur prieres soit chez eux soit a la mosqué et qui rejoignais ensuite les petis groupes dans un climant convivial et de tolerance.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h51

Citation:

Moi ce que je kiffais le plus c'etait les soirs d'été ou les femmes se reunissait pas groupe et passait la soirée a papoter sous le ciel bleu etoilé pendant que les hommes apres une partie de petanque pour certains,de foot pour d'autre se retrouvait aussi disseminés par petit groupe a refaire le monde sous ce meme ciel etoilés pas tres loin des groupes de femmes.
Ils y avait ceux qui faisait leur prieres soit chez eux soit a la mosqué et qui rejoignais ensuite les petis groupes dans un climant convivial et de tolerance.
ah wé wé !!!ok ca a changé un peu depuis
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h53
What else ??

mon avis pue à ce que je vois c parce que je viens pas d'une cité alors on me snob ?

Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h54
THEY can but not us

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
je m'intéresse aussi à ton sujet mais ne venant pas d'une cité je ne peux pas répondre :-D
c'est clair dans une cité tout se sait très vite :eek:
c'est trop bien ça hihi ( surtout pour une bergaga comme moi )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33