|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je souhaite prendre une assurance auto pour ma voiture. Après une recherche sur internet et quelques coups de fil aux différents assurance je me rend compte que Direct assurance me propose un tarif déffiant toute concurrence. Le hic que cette assurance n'a pas d'agence et je sais pas comment ça se passe en cas de sinistre. J'aimerai bien savoir s'il y a des personnes sur le forum qui sont clients chez eux et si elles contentes de cette compagnie qui apparement est une filiale de AXA. Sinon, qu'est ce que vous me conseillez comme assurance. Merci d'avance
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attend l'avis des personnes qui ont souscris à Direct assurance.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis je rejoins Avicenne84, Generalli, la Matmut et Axa sont parmi les assurances les moins chères... je suis chez la Matmut et pour les enfants des parents sociétaires, on nous met directement un bonus de 35% à la signature du contrat |
|
| ||||
| ||||
| ils sont pas si cher que ça suivant le véhicule mais eux sont sérieux
|
|
| ||||
| ||||
| bjr mechmech , tu sais pkoi j'ai évité maaf , juste parce que le courtier m' a fait galérer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la Matmut augmentait ses tarifs et que tu décides d'aller voir ailleurs ce qui se passe, aucun assureur ne te prendra avec ton bonus Matmut parce que ce serait illégal. IL sera tenu de recalculer le bonus que tu es supposée avoir juridiquement (et non pas commercialement)... Bref, en tant qu'enfant de sociétaire, ne te fie pas à la carotte du niveau de bonus... d'autant qu'on t'a probablemnt collé une majoration "jeune conducteur" sans te le dire (un jeune permis présente forcément un risque d'accident plus élevé , et sans cette majoration, la plupart des compagnies d'assurances mettraient la clé sous la porte). Exemple: la Macif n'applique pas de majoration "jeune conducteur" aux filles (rien de sexiste, simplement statisquement, elles ont moins d'accidents, et le plus souvent ce n'est que de la tôle froissée.. alors que les garçons... )Et comme a dit quelqu'un, il faut bien examiner également les franchises appliquées, les clauses qui n'ont l'air de rien (ex: peut-on prêter son véhicule comme on veut?)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?ils sont pas mals la maaf quand meme niveau qualité/prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche attention, au premier sinistre, même minime (ex: un bris de glace), attends-toi à recevoir de leur part deux mois avant la date d'échéance de ton contrat un courrier recommandé t'indiquant que ton contrat ne sera pas reconduit.. Ca peut sembler injuste mais c'est comme ça, si l'assuré a le choix de son assureur, la réciproque est vraie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une assurance contre une éventuelle attaque du monstre du Loch Ness | tinky | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2007 14h37 |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 17h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 20h15 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 18h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Football Marocain | 13 | 15/01/2006 23h19 |