|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je n'ai ni 15 véhicules ni entrepots c'était juste pour lui mettre la haine lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop fort , tu vas venir t'assurer dans mon agence mnt |
|
| ||||
| ||||
| inchallah , mais tu es une mauvaise commerciale lol , je vais y réfléchir lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est parce que tu le vaux bien mechmech lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je serai toi, je ferai régulièrement un petit tour d'horizon de la concurrence...en comparant pas seulement les prix mais aussi les garanties... Perso je le fais... et je ne change pas d'assureur d'ailleurs, car même s'il m'arrive de trouver un peu moins cher, c'est toujours au détriment de certaines garanties que je considère comme essentielles. A part un peu de temps, tu n'as rien à perdre, bien au contraire! Dernière modification par shmysha ; 18/10/2008 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
satisfaite? t'as eu un sinistre pendant ta période d'assurance? et comment ils se sont comportés? tu peux nous expliquer?
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une assurance contre une éventuelle attaque du monstre du Loch Ness | tinky | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2007 14h37 |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 17h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 20h15 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 18h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Football Marocain | 13 | 15/01/2006 23h19 |