Direct assurance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2008, 22h43
Very Important Papa

Par défaut Re : Direct assurance!!

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
ah ouais il t'a fait galérer comment ?

ils sont pas mals la maaf quand meme niveau qualité/prix
déjà c'était une jolie cousine , quand arrive mon tour , elle me dit qu'elle doit aller en réunion (snif) puis je vais voir un gars il me demande de patienter qu'il avait un rdv avec un client , je lui explique que moi aussi j'vais rdv mais que la gonzesse est partis , blablablabla pour rien du tout , je lui ai dit ben c comme ça je m'en vais , il m'a dit faite comme vous voulez , et avant de partir devant son boss , ben tant pis pour vous , j'ai 15 véhicules à assurer + 1 entrepot + ma maison et celle de mes parents , l'agent est devenu rouge devant son boss , ils ont beau essayer de me retenir , rien à faire il m' atrop vener lol

ps : je n'ai ni 15 véhicules ni entrepots c'était juste pour lui mettre la haine lol
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 22h51
Carpe Diem

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
déjà c'était une jolie cousine , quand arrive mon tour , elle me dit qu'elle doit aller en réunion (snif) puis je vais voir un gars il me demande de patienter qu'il avait un rdv avec un client , je lui explique que moi aussi j'vais rdv mais que la gonzesse est partis , blablablabla pour rien du tout , je lui ai dit ben c comme ça je m'en vais , il m'a dit faite comme vous voulez , et avant de partir devant son boss , ben tant pis pour vous , j'ai 15 véhicules à assurer + 1 entrepot + ma maison et celle de mes parents , l'agent est devenu rouge devant son boss , ils ont beau essayer de me retenir , rien à faire il m' atrop vener lol

ps : je n'ai ni 15 véhicules ni entrepots c'était juste pour lui mettre la haine lol
MDR t'es trop fort , tu vas venir t'assurer dans mon agence mnt
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h00
Very Important Papa

Citation:
MDR t'es trop fort , tu vas venir t'assurer dans mon agence mnt
inchallah , mais tu es une mauvaise commerciale lol , je vais y réfléchir lol
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h06

Entrées dans le blog: 47

Perso, je suis chez Direct Assurance pour deux véhicules et je paye pas cher du tout et j'en suis trés satisafaite
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h08

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
Sans vouloir casser le délire, le fameux bonus de 35% , c'est juste une méthode marketing pour garder les clients...
Si la Matmut augmentait ses tarifs et que tu décides d'aller voir ailleurs ce qui se passe, aucun assureur ne te prendra avec ton bonus Matmut parce que ce serait illégal. IL sera tenu de recalculer le bonus que tu es supposée avoir juridiquement (et non pas commercialement)...

Bref, en tant qu'enfant de sociétaire, ne te fie pas à la carotte du niveau de bonus... d'autant qu'on t'a probablemnt collé une majoration "jeune conducteur" sans te le dire (un jeune permis présente forcément un risque d'accident plus élevé , et sans cette majoration, la plupart des compagnies d'assurances mettraient la clé sous la porte).

Exemple: la Macif n'applique pas de majoration "jeune conducteur" aux filles (rien de sexiste, simplement statisquement, elles ont moins d'accidents, et le plus souvent ce n'est que de la tôle froissée.. alors que les garçons... )

Et comme a dit quelqu'un, il faut bien examiner également les franchises appliquées, les clauses qui n'ont l'air de rien (ex: peut-on prêter son véhicule comme on veut?)...
Ben à l'époque j'achevais une période de 2 ans de malus et j’avais récupéré mon coefficient de 1.00 donc forcément pas de majo novice, une bonne économie de presque 500€ par rapport à l'assurance chez qui j'étais, ça ne se refuse pas... il n'empêche que ça reste intéressant sur du long terme pour ceux qui n'ont pas l'intention de zigzaguer entre plusieurs assurances, c'est peut être du marketing mais moi ils me garderont sans aucun problème si ça continue à être aussi pas cher......
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h10
Carpe Diem

Citation:
inchallah , mais tu es une mauvaise commerciale lol , je vais y réfléchir lol
attends j'ai pas encore commencé et tu me juges déjà
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h11
Very Important Papa

Citation:
attends j'ai pas encore commencé et tu me juges déjà
c'est parce que tu le vaux bien mechmech lol
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h24
Carpe Diem

Citation:
c'est parce que tu le vaux bien mechmech lol
tu bosses à l'Oréal toi ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Ben à l'époque j'achevais une période de 2 ans de malus et j’avais récupéré mon coefficient de 1.00 donc forcément pas de majo novice, une bonne économie de presque 500€ par rapport à l'assurance chez qui j'étais, ça ne se refuse pas... il n'empêche que ça reste intéressant sur du long terme pour ceux qui n'ont pas l'intention de zigzaguer entre plusieurs assurances, c'est peut être du marketing mais moi ils me garderont sans aucun problème si ça continue à être aussi pas cher......
T'inquiète, tant que tu ne changes pas de voiture, ou que tu en prends une de même catégorie, tu n'auras pas de mauvaise surprise!
Mais je serai toi, je ferai régulièrement un petit tour d'horizon de la concurrence...en comparant pas seulement les prix mais aussi les garanties... Perso je le fais... et je ne change pas d'assureur d'ailleurs, car même s'il m'arrive de trouver un peu moins cher, c'est toujours au détriment de certaines garanties que je considère comme essentielles.
A part un peu de temps, tu n'as rien à perdre, bien au contraire!

Dernière modification par shmysha ; 18/10/2008 à 01h16.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 23h38

Citation:
Envoyé par Romantika Voir le message
Perso, je suis chez Direct Assurance pour deux véhicules et je paye pas cher du tout et j'en suis trés satisafaite
très intéressant!!
satisfaite? t'as eu un sinistre pendant ta période d'assurance? et comment ils se sont comportés? tu peux nous expliquer?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une assurance contre une éventuelle attaque du monstre du Loch Ness tinky Actualités marocaines 1 23/08/2007 14h37
Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche tinky Actualités marocaines 3 01/08/2007 17h53
François Bayrou censuré en direct !! aladin60 Actualités marocaines 23 07/05/2007 20h15
Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct hakim93 Actualités marocaines 38 08/06/2006 18h04
Le programme complet de la CAN 2006 gibraltard Football Marocain 13 15/01/2006 23h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38