les hommes et leurs fort intérieur!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2008, 01h58

Par défaut les hommes et leurs fort intérieur!

bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.

C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi j'ai mal de le dire biensur je n'ai rien fait mais tous les jours je fait semblant d'étre dans son trip je sait plus quoi faire on c'est disputé déja,j'ai menacé de le quitter tout mais je n'en sort pas,je le combat en pratiquant mais de voir son non respect je laisse tomber a chaque fois,il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça sinon on dirais des collocs alors je joue une autre que moi,j'ai pensé a en parlé a un immam mais je suis a peine capable de vous en parler,je veut la me confié je m'éxcuse auprés de vos yeux et de vos oreilles je sait que seul Allah peut m'aidé soubhanou ta'ala,comment pratiqué au quotidien et jouer le role inverse de l'autre coté?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h02
Bladinaute averti

Par défaut Re : les hommes et leurs fort intérieur!

Citation:
Envoyé par kalamek Voir le message
bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.

C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi j'ai mal de le dire biensur je n'ai rien fait mais tous les jours je fait semblant d'étre dans son trip je sait plus quoi faire on c'est disputé déja,j'ai menacé de le quitter tout mais je n'en sort pas,je le combat en pratiquant mais de voir son non respect je laisse tomber a chaque fois,il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça sinon on dirais des collocs alors je joue une autre que moi,j'ai pensé a en parlé a un immam mais je suis a peine capable de vous en parler,je veut la me confié je m'éxcuse auprés de vos yeux et de vos oreilles je sait que seul Allah peut m'aidé soubhanou ta'ala,comment pratiqué au quotidien et jouer le role inverse de l'autre coté?

wahouuuuuuuuuuuuuu

un truc a 3 avec un gars ou une fille ???
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h03

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
wahouuuuuuuuuuuuuu
si c'est avec un autre gars
le mec est completement shtarbé
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h04
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
wahouuuuuuuuuuuuuu

avec une fille à mon avis ,
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h04

un gars je sait c'est crade!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h04

Dis-moi stp c'est un marocain?
Grave!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h05
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par eaglemind Voir le message
une fois un type au taf cherchait des gens pour faire l'amour à sa femme pendant qu'il matte , faut vraiment etre dingue pour ça
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h05

Citation:
Envoyé par eaglemind Voir le message
arrête de rigoler!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h06
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Linaaa Voir le message
Dis-moi stp c'est un marocain?
Grave!
on va encore en prendre pour notre grade lol
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h07

à votre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Miracles du coran Zack93 Forum Islam 1123 25/01/2009 18h43
Le voile n'est pas un symbole religieux houraira Forum Islam 218 12/02/2008 12h33
Le Khimar ou niqab Wakilmalik Forum Islam 58 12/02/2008 00h13
le voile est-il obligatoire? LEILA35 Forum Islam 805 06/03/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38