| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je voulais savoir si parmis certains bladinautes vous aviez réservé des billets avec la compagnie Ryanair qui va faire de l'ombre a la RAM avec les vols Marseille Nador face aux vols Marseille Oujda si oui a combien vous avez payé vos billets ???? en attendant matez cette vidéo PS: ce n'est pas ma video Dernière modification par Bladi ; 22/10/2008 à 00h19. |
|
| ||||
| ||||
|
Prendre l'avion pour moi ,ce n'est pas voyager ,surtout pour une destination assez proche comme le Maroc .
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
| a bon du moment que tu te déplace d'un point a un autre tu voyage que ce soit en vélo,voiture,train,bateau ou avion
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Inch Allah , elle a trop profité de nous et aujourd'hui y'a vengeance |
|
| ||||
| ||||
| Citation: PTDRRRR on dirait une pub pour Ryanair ou mieux encore un reportage sur cette nouvelle ligne il est trop fort celui qui a monté la vidéo et trop halla la musique même si les paroles ça a rien à voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais qu'il existe des vols Amsterdam, Barcelone, Bruxelles... et maintenant Marseille. Je me demandais si on allait avoir Paris-Nador ? Merci de me renseigner |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/video/x6s...arseille_music |
|
| |||
| |||
| Normalement d'après Mexwings , l'agence de voyage dont le siège se trouve a Nador il devrai y avoir une ligne d'ici l'été 2009 Paris Nador la compagnie je l'ignore pour le moment voila pour l'info
|
|
| ||||
| ||||
|
tbarkellah 3likoum c cool fini les 3 jours de galere a sentir le bouc Maisvous me faite rire avec vos histoire de faillite .... c pas ryanair qui va rendre la Ram en faillite che pas si vous ete au courant vu les trafic d'influence au maroc la RAM a son mot a dire pour les cie qui veulent se poser au moaroc (comme c le cas de air france en france) donc si la RAM etait tellement en panique elle les aurai pas laisse faire elle a juste laisse les miettes aux autres bon apres c bien pour vous
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Premier Ministre souhaite parvenir à un accord | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 04/11/2007 12h40 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 14h52 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 11h35 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 02h04 |