|
| |||
| |||
|
Qqn connait-il les tarifs pour un billet d'entrée? Merki.
|
|
| ||||
| ||||
| à peu près 40 euros.
|
|
| ||||
| ||||
.............................. ....
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| via mon CE je peux avoir la place adulte a 24€ et 17€ pr les enfants fais moi signe |
|
| ||||
| ||||
| oui ça s'apelle des pass pour dire en fait les billets. loool ça prête à confusion ce mot. looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .... Va falloir qu'on en parle à l'occase de tes tiquets |
|
| ||||
| ||||
|
49€ on devait payé ceci dit un ptit jeune s'est rapproché de nos têtes d'arabes et nous a proposé des passes la journée pour 20€ com koi etre arabe ça a du bon des fois y a aussi des offres interessantes via la SNCF
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je v bien el hamdulilah et toi ? pas de souci c kan tu veux et g plein d'autre chose a proposerps aux vicelards : en tte hallalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rapelle, a l'epoque ou je bossais a paris, j'avais souvent des tickets (gratis) et je les donnais a mes amis qui avaient des gosses si j'avais su, jen aurai fait un business avec
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Disneyland au Maroc ! | raynox | Actualités marocaines | 94 | 08/11/2008 23h43 |
| Un pédophile chez Mickey !!! | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 0 | 09/08/2007 21h31 |