| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salaaam chui nouveau dans ce forum é c grace a un ami ki ma guidé vers vtr forum d'apré sa bonne réputation. als mnt chui 2em anné technique de reseaux informatique en ista é j'aime bien poursuivre mé etudes l'anné prochaine en france dans une IUt la bas. so ce que je veux savoir c : - est ce que je peux continué dans une IUT 3 anné (equivalent a une license pro). - ou bien est ce que je peux fair une anné speciale é commencé 2ém anné dans l'IUT. -quelles sont les conditions d'admission dans lé IUT. - quelles sont les condition pour se beneficié de la bourse. -é en fin quelles sont les condition pour obtenir un visa d'etudient, un ami ma di k'il me faut 5 milion dans mn compte banquaire, als est ce que c vraie ou non. é je vs remercie d'avance quelque soit la nature de vos sugegstion en fin de compte c ma premiere tentative ici é j'espére ke ca sera benefic pr moi é pr otr pers aime s'informé sur le mm sujet mrciii a vous. peace |
|
| ||||
| ||||
|
salut dark4same7 moi aussi je suis un etudiant en ISTA NTIC reseaux info et je veux aussi faire une licence pro en france voici mon email pour se discuter : kebicose@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
espece de shlag......................... .............................
|
|
| |||
| |||
|
bjr pour plus d'info vs pouvez consultez ce site letudiant.fr vs trouvez en haut a droite des raccourcis pour choisir vos type de formation diplome et specialité ....etc et j pense que les titulaire de dts sont pas admis aux IUT et ecoles d'etat vous pouvez contactez faculté des sciences ain chok cette année ouvre des licences professionnelles en formation continue (cours du soir) moi que 20.000 dhs a que j pense et bon courage et pour plus contact saluttoutlemonde0000@hotmail.c om |
![]() |
| Tags |
| etude, france, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 21h28 |
| Etudier En France | kenza84000 | Etudiant | 4 | 18/04/2007 12h09 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Venir étudier en France | lizzie911 | Maroc / France | 14 | 21/03/2006 16h17 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 23h47 |