|
| |||
| |||
|
Bonjour! Cela fait presque un an que nous avons commencés les démarches pour avoir notre capacité à mariage. Nous avons eu le rendez-vous au consulat de Casablanca le 23 juillet 2008. Nous avons envoyés des e-mails, des fax et a force de les appeler ils nous on dit que notre dossier avait été envoyer au procureur de la république car ils avaient un doute sur notre mariage, mais sans aucune autre explication! Suite à cela ils nous ont dit d'envoyer une lettre pour leur dire comme quoi que ma femme était ici avec moi depuis 10 mois et qu'elle repassait la frontière tout les 3 mois. On a eu beau envoyer une lettre on a toujours aucune nouvelle, on les a encore rappeler mais cela a servi a rien. Ils nous disent que notre enquête n'est toujours pas fini. Et quand on leur demande quand est ce qu'elle sera fini, ils nous disent qu'ils ne savent pas alors on ne sait pas du tout quoi faire car ma femme voudrais vivre ici et arrêter de passer toujours la frontière tout les 3 mois mais elle n'a pas le droit d'avoir sa carte de séjour avant que l'on soit mariés ou qu'elle trouve un travail mais elle peut pas trouver de travail sans carte de séjour alors que doit-on faire y a -t- il d'autre solution que l'on ne connaît ou alors comment peut eux faire pour leur prouver notre amours, pour qu'ils nous donnent enfin notre capacité a mariage? y en a marre de ces foutu mariage blanc qui nous empêche nous qui vivons le vrai amours de vivre notre vie normalement!!!!! Car on est aussi obliger de vivre chez ma famille alors sa commence vraiment à faire long, aidez nous car on ne sait plus comment faire et sa devient insupportable et moralement n'en parlons pas!!!!!!!! :s:s |
|
| |||
| |||
|
si je comprend bien, t'es un marocain et ta future femme et une française d'origine. alors pour la capacité de marriage, est ce que t'as deja passé l'entretien si oui alors t'as bien fourni des photos qui prouve que vous etes ensemble depuis longtemps. est ce que ça etait pour les questons reponses? vous vous connaissez depuis quand? si ton dossier passe par le procurreur ça veut dire qu'ils ont eu du doute qu'il s'agit d'un mariage blanc. j'espere que ça s'arrange le plus vite possible |
|
| |||
| |||
|
oui on est ensemble depuis 10 mois au maroc alors on se connaît très très bien! Ils ont même posé des questions a ma femme sur mon père et elle a répondu a tout sans hésiter alors si sa aurait été un mariage blanc elle aurait pas répondu comme ça du tac au tac! et a toutes les questions!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai 23 et ma femme a 21 on vx juste avoir une explication mais helas toutjours une version diferente des fois on nous dit que l'enquête n'est pas finie des fois notre dossier est parti a NANTE mais il ya un truc qu'on a jamais dit a bladi c'est qu'on a passé 11 jours dincarseration a marakech parcequ'on nous etions ensemble dans un apart avec deux amis on nous a dit qu'on partira au comissariat juste pour prendre nos depositions :s:s et finalement cetais 1 mois de surci et 5000 dh damende mais ca c'est une autre preuve d'amour et non pas d'un mariage blanc vu que si quelqu'un passe qu'une journée au comissariat à sa sorti la premiere chose quil fera c'est de prendre un avion et partir mais non elle est restée ici avec moi!
|
|
| ||||
| ||||
|
bsr,le couple de l'année simo et laure on aimerait avoir de vous nouvelles????? j'espére entendre des bne nouvelles ou on ete vous de vous démarche,laure stp j'aimerai savoir qu est ils t ont dis ds le dernier entretien du jeudi tiens moi au courante stttttttttppp bonsoiré claire. |
|
| |||
| |||
|
slt! Ils n'ont pas voulu me faire rentrer dans le consulat alors je l'ai est appeler dans une cabine qui est en face du consulat et ils m'ont dit que notre dossier n'était pas encore parti au procureur de la république à Nantes parce qu'ils ont beaucoup de dossiers à envoyer la-bas. Alors je leur est dit dîtes moi au moins pourquoi vous voulez envoyer notre dossier la bas elle ma répondu on vous le dira jamais je lui dit on est les premiers concernés et vous vouslez rien nous dire elle ma dit oui! Une personne connaît quelqu'un du consulat elle va esayer de ce renseigner sur notre dossier dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant! |
|
| ||||
| ||||
|
BSR, et pour l'entretien du centre j'étais la ba?j'ai pas eu le temps pr parler avec elle désolé (j ai fais un signe de la main à laure) bne chance vraiment je suis avec vous de tt mon coeur méme si qaund é ds le méme bateau. claire |
|
| |||
| |||
|
coucou clair c'est laure! merci bcp! à demain! |
![]() |
| Tags |
| mariage au consulat, mariage au maroc, mariage avec française, mariage avec marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| svp aider moi concernant la capacité de marriage | moudrik | Maroc / France | 1 | 09/10/2008 14h58 |
| validation ou annulation de marriage ?????????? procureur de nante | haitam1986 | Maroc / France | 5 | 16/07/2008 22h17 |
| validation ou annulation de marriage ? | haitam1986 | Aide & Formalités administratives | 0 | 15/07/2008 19h07 |
| Le Maroc va tripler la capacité d'accueil des aéroports d'ici 2010 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/12/2007 12h10 |
| Maroc une capacité de 500.000 véhicules/an | Vinia | Actualités marocaines | 2 | 12/12/2007 16h34 |