|
| |||
| |||
| Citation:
mais il ne faut pas oublier le facteur "famille" chez les maghrebins la famille c'est plus qu'important.. ce qu'il faut qu'elle fasse c'est d'insister jusqu' a ce qu'ils acceptent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en dira : - La fille untel s'est marié avec un mec du bled. Que pour les papiers c'est sur hein! Son oncle a dit a son pere, que j'etais folle. Psychologiquement atteinte. Ce meme oncle a dit a mon oncle que son neveu etait quelqu'un de pas bien. Le lendemain, cet homme va dire a son frere, qu'il veut bien que son fils se marie avec une de ses filles...(ses cousines) Des voisines a sa grand mere aussi. Ma propre mere m'a enfoncée comme jamais le jour ou ses parents sont venus, et tout ca m'a bléssée profondement. Toutes ces horreurs ne finiront que le jour ou je serai avec pour de bon. Encore maintenant tout le monde essaie de nous separer en racontant de gros gros mensonges. Mon oncle est venu me voir pour m'annoncer qu'il me trompait. j'ai verifié d'un maniere tres simple. Un autre est parti dire a mon pere d'autres mensonges, qui l'a m'ont bien fait rire. Quoiqu'il en soit, le monde s'acharne. |
|
| ||||
| ||||
| Tu doit insister de ton côté, ne lâche jamais l'affaire ! Fait-leurs bien comprendre que c'est lui et personne d'autre ! C'est fou ça ! Comment peut-on encore empêcher deux personnes de se marier !? Surtout quand il n'y à pas de raison valables ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
21 ans ou pas, je respecte mes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux juste dire, peu importe la personne, on ne m'a jamais laissé l'idée de decider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas comme si tu leurs avait dit "j'me marie avec lui byebye" |
|
| |||
| |||
| Citation:
en gros ils te font bien galérer Allah y ââwounek khti Roméo et Juliette version arabe |
|
| |||
| |||
| Et alors, tu peux les respecter et leur dire que pour une chose aussi importante pour toi, tu feras le choix qui te semble le meilleur . Ou alors ne viens pas te plaindre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui ai dit a mon pere. Il ma dit d'abandonner. Je lui ai dit que non. Ce sera lui. Et puis si on ne me donne pas les occasions ni de le voir, ni de prouver...je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| kais et leila version beurette tu veux dire lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parents contre | sousou13 | Histoires de coeur | 43 | 18/10/2008 12h24 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 19h26 |