Divorce

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2008, 10h17

Par défaut Divorce

Bonjour
je voudrai savoir coment faire pour divorcer mon mari ai venus que pour les papier
cela fait 2 ans que nous somme marier et 3 mois qu'il ai en france mais cela sais vite agraver nous somme incompatible vraimant
même apres des discutions pour arenger et donner une chance encor rien je n'ai plus de sentiments il ma detruite et ma manipuné et moi je suis trop nave
quel sont les demarches a faire pour que cela soit rapide merci
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 11h11
Very Important Papa

Par défaut Re : Divorce

Citation:
Envoyé par SOUKY2 Voir le message
Bonjour
je voudrai savoir coment faire pour divorcer mon mari ai venus que pour les papier
cela fait 2 ans que nous somme marier et 3 mois qu'il ai en france mais cela sais vite agraver nous somme incompatible vraimant
même apres des discutions pour arenger et donner une chance encor rien je n'ai plus de sentiments il ma detruite et ma manipuné et moi je suis trop nave
tu vas voir un avocat et tu demande divore par consentement mutuel , c le plus rapide
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 12h51

moi je te conseille de faire une demande d'annulation de mariage. Si tu divorces, il aura tt gagner : les papiers + la liberté !
courage
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 13h43
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par SOUKY2 Voir le message
Bonjour
le divorce à l'amiable est le plus rapide..........s'il est d'accord (ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que son but était juste de venir en France : comme tu dis !!)...........en 2/3 mois l'affaire est réglé !!

ps: vous êtes "incompatibles" .....ou il t'a "manipulé"...????
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 14h20
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
le divorce à l'amiable est le plus rapide..........s'il est d'accord (ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que son but était juste de venir en France : comme tu dis !!)...........en 2/3 mois l'affaire est réglé !!

ps: vous êtes "incompatibles" .....ou il t'a "manipulé"...????
ou peut etre qu'il a pas payé
Vieux 18/10/2008, 15h27

salam

j ai vécu la même situation que toi, vas voir un avocat tu demandes le divorce pour faute en lui expliquant bien ta situation qu il c est marié avec toi que pour les papiers. Ton avocat vas lancer la procédure de divorce et tu lui demande de lui bloquer les papiers mon ex mari a été expulser après plus de trois ans sur le térritoire français.

Mais il faut bien que tu saches que la procédure est longue pour moi deux ans. Alors si tu es sure de toi entame la procédure de divorce et BON COURAGE
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 15h44

bonjour ma soeur,
le divorce est tro facile c question de temps , peut etre 2 ou 3 mois ou meme plus c pa un problème à la fin tu sera dévorcée si ta envie d'etre " libre", mais si tu vx des consiels pour ta vie pour ton bien etre , prend ton temps vraiment 3 mois c pa assez pour conaitre ton mari et lui aussi c pa facile, il vien just d'ariver à un nouveu monde pour lui , peut etre il a personne labas ni la famille ni les amis ;peut etre que tu fé ou bien tu di des truc qui blesse sans rendre compte.ma soeur il fo bien réflichir avant d'agir , cherche d'autr solutions pour bien souder ton couple , et sors cett idé des papier et qu'il a bien profiter de toi .... donne lui une chance et donne à toi mem une nouvelle chance .
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 16h14
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par michel1720 Voir le message
bonjour ma soeur,
le divorce est tro facile c question de temps , peut etre 2 ou 3 mois ou meme plus c pa un problème à la fin tu sera dévorcée si ta envie d'etre " libre", mais si tu vx des consiels pour ta vie pour ton bien etre , prend ton temps vraiment 3 mois c pa assez pour conaitre ton mari et lui aussi c pa facile, il vien just d'ariver à un nouveu monde pour lui , peut etre il a personne labas ni la famille ni les amis ;peut etre que tu fé ou bien tu di des truc qui blesse sans rendre compte.ma soeur il fo bien réflichir avant d'agir , cherche d'autr solutions pour bien souder ton couple , et sors cett idé des papier et qu'il a bien profiter de toi .... donne lui une chance et donne à toi mem une nouvelle chance .
je suis d'accord................
le risque pour un homme du bled de se marier avec une nana de France .....c'est qu'elle se demandera toujours (à chaque prise de tête!!!) si sa motivation n'était pas juste les papiers !!!! ça doit être saoulant pour lui !
il a interêt de marcher droit pendant aux moins 2ans sinon c'est l'expulsion !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 13h21

oui ça c vrai , pour moi cette idée est une unsulte pour la femme est pa pour le mec , les beurettes (pa tte), pensent comme ça , on diri qu'elle peuvent pa etre aimaible pour leur beauté ou bien pour leur intelegance, et là je m'adresse à notre soeur SOUKY2, est ce que tu es pa belle ? est ce que tu es pa intelegente? si tu es belle essaie de garder ton mari par ta beauté , et si tu es intelegente garde le avec tes idée, et je suis sûr que ya aucun hamme qui va chercher le divorce ou bien voir ailleur s'il trouve son bonheur à la maison, si vrai je te connais pa mais seulemnt l'idé de voir un couple se separe me fait mal au coeur.courage et sache que détruire est tro facile et donné à tt le monde mais pour fonder et construire c spec pour les intelegants et les gens qu ont vraiment une volonté solide et un bon foi.merci
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 21h07

merci
cette semaine j'ai ecrit au procureur de la republique a nantes pour anulation de mariage
apres j'ai ecrit a la prefecture de police pour lui areter sa carte d'un ans il a ctuellement la carte de 3 mois on a rdv a la fin du mois pour cette carte d'un ans que j'espere ne lui sera pas faite
j'ai envie de lancer une procedure de divorce cela es t il possible sachant qu'il risque d'etre expulsable le mois prochain ???
Et je voudrai qu'il quitte mon appartemais comment faire ????
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le divorce en islam inesmarok Forum Islam 45 02/05/2009 17h47
Un bourse du divorce en Belgique kalaloly Maroc / Belgique 0 23/06/2008 16h09
divorce linda123 Forum Islam 47 18/11/2007 13h09
Le divorce au Maroc ToUbKaL1 Forum Général 0 26/01/2007 06h54
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38