| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'en ai pas dormi de la nuit j'ai besoin encore et encore de l'aide de mes ami(e)s bladi bladinautes.... mon dossier de demande de divorce a etait cloturé le mois dernier mon prochain rdv devant le juge est prevu fin janvier inchallah... en discutant avec une amie a moi....elle me dis que mon futur ex mari peut refuser de signer la retranscription... et que tout peux recommencer a nouveau... moi qui avait des projet de remariage pendant les grandes vacances tout est a nouveau remis en cause... je sais certain vont me dire demande a ton avocat....mais c'est le week end et je vais l'apeller lundi...mais pour le moment j'ai besoin de vos avis pour ceux et celle qui me repondront merci |
|
| |||
| |||
|
j'en ai pas dormi de la nuit j'ai besoin encore et encore de l'aide de mes ami(e)s bladi bladinautes.... mon dossier de demande de divorce a etait cloturé le mois dernier mon prochain rdv devant le juge est prevu fin janvier inchallah... en discutant avec une amie a moi....elle me dis que mon futur ex mari peut refuser de signer la retranscription... et que tout peux recommencer a nouveau... moi qui avait des projet de remariage pendant les grandes vacances tout est a nouveau remis en cause... je sais certain vont me dire demande a ton avocat....mais c'est le week end et je vais l'apeller lundi...mais pour le moment j'ai besoin de vos avis pour ceux et celle qui me repondront merci |
|
| |||
| |||
|
Si tu veux mon avis n ecoutes pas les gens autour de temps la plupart du temps ils ne savent pas de koi il parle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui effectivement il peut refusé de signé c son droit mai le dossier ne reprens pas a zéro car c déja en cours c le juge qui fera son jugement ca risque de duré plus longtps si vous avez des enfants c le ca? bon courage |
|
| |||
| |||
|
non je n'ai pas d'enfant je suis separé depuis juin 2007 j'ai du payer son avocat pour que le dossier soit cloturer |
|
| |||
| |||
|
il peut mais ça risque juste de retarder le divorce
|
|
| ||||
| ||||
|
oui, il peut refuser de signer, ce qui veut dire que le divorce peut prendre encore un peu de temps .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c un homme ça ? j'ai jamais vu ça
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est un homme je sais plus quoi faire...je suis degouté moi qui voulais refaire ma vie...j'apprend que je dois encore patienter...ma plus grande peur est qu'il demenage et que je reste la sur le bas coté a attendre un divorce... |
|
| ||||
| ||||
| bon courage moi mon ex avait refusé de divorcer pendant 5 ans à la fin c la loi qui l'a obliger à signer , ça ne m'a pas empcehce de refaire ma vie entre temps
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 10 | 11/11/2008 19h50 |
| D'éminents citoyens des États-Unis demandent aux militaires de refuser la guerre | PsychoLution | Actualités marocaines | 5 | 07/10/2007 05h00 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 20h05 |