|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Moi avant je regardais dragon ball z ou père castor :-D ou tom sawyer que des bons trucs donc moi je voulais savoir ce que vous pensiez des dessins animés d'aujourd'hui? :-D si quelqu'un se rappelle du dessin animée avec des chats qui font des pizza qu'il me fasse signe |
|
| |||
| |||
| Alors moi je regardais : Candy. Jeanne et Serge (dessin animé de volley-ball : j'adorais çà !!!). Tom Sawyer. Princesse Sarah. Dragon ball Z. Inspecteur Gadget (et pas Tahar hein :-D :-D :-D ). Voilà, c'est les dessins animés qui m'ont marqués Souhilya :rose: |
|
| |||
| |||
| tom et jerry da best |
|
| |||
| |||
| tom et jerry da best |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pensais que tu voulais savoir ce qu'on regardais auparavant. Bon, je pense que les dessins animés d'aujourd'hui C'EST NUL (pour la plupart) !!! Tu vois des personnages avec des visages déformés, et il y a trop de violence. C'est pas comme avant. |
|
| ||||
| ||||
| ET OUI AUJOURD'HUI LES PETITS REGARDENT LES POKEMON? LA VIE EST DUR PARFOIS :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Vous oubliez : Tom et Oliver Nicky Larson Cobra Les CosmoCats Les chevaliers du Zodiaque Les bisounours (j'étais plus jeune que pour les autres) La cité perdue Goldorak Les mini-pouces Tortues Ninja et bien d'autres encore... Concernant les dessins animés d'aujourd'hui je trouve que les chaines TV ne veulent plus investir et n'achete que les trucs français a 2 balles... Je trouve que tous les dessins animés sont lamentables |
|
| ||||
| ||||
| - Juliette je t'aime - Nikki Larson - Candy - Ranma 1/2 - DragonBall Z - Catseyes - ... et tout ce qui passait sur le Club Dorothée :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessins animés de notre époque !! | marouaneka | Cinéma - Télévision | 33 | 04/05/2007 13h39 |
| dessins animes en chleuh | moammar | Forum amazigh | 22 | 05/11/2006 23h13 |
| La morale des dessins animés: la douceur d une maturité | romanophores | Forum Général | 32 | 10/10/2006 22h46 |
| Génériques de dessins animés | RainaRai68 | Jrad | 3 | 18/01/2006 15h57 |
| les dessins animés | Rayanna | Jrad | 41 | 11/12/2005 19h16 |