| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vue le développement foudroyant du language sms et autres textos sur les forums,ne pensez-vous pas créer un forum dédié exclusivement à ce language et tout forumeur (bladinaute) qui se risque à écrire en Français normal sera banni..
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon idée initial est de créer un dictionnaire de traduction "langage sms vers le Français" et de le mettre à la disposition de celles et de ceux qui ne le maitrisent pas encore mais qui veulent comme même intervenir . |
|
| |||
| |||
| Excuse-moi : Il est plus juste de dire : quand même (non pas : comme même).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"comme même" c'etait une faute de frappe. je te prie de bien vouloir m'excuser. Merci petite mina pour ce rappel. Dernière modification par tizniti ; 18/10/2008 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
|
OKP : occupé je s8 : je suis
|
| ||||
| ||||
| On ne dit pas c'est vrai, mais il est vrai Doit-on le répéter plusieurs fois. Donc, c'est une faute de conjugaison et non de frappe. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| al rokkaya achar3iya contre la sorcellerie assihr et autres | rappeur33 | Forum Islam | 21 | 14/01/2008 16h50 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 02h23 |
| Forum Horizons-Maroc : lutter contre la fuite des cerveaux | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 01h20 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |