| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs Citation:
Tien les rifains vont chez nous....... |
|
| ||||
| ||||
Moi je suis pas d'accord !! les rifains ont envahi titawen... ![]() Allez je rigole Adaghar ![]() Vous êtes les bienvenues sur VOS territoires.... |
|
| |||
| |||
Graveeee, ils sont chez eux ils peuvent aller librement de tanger a Legouira faire ce qu'ils veulent, parler comme ils veulent personne ne leur dira qu'est ce que vous faites la, retournez d"ou venez...le preuve il y a énormément de rifains a Casa et dans les autres villes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs J'espère qu'ils vont pas bloquer ce post aussi |
|
| |||
| |||
Celui qui accuse est souvent coupable c est ce qui est amusant. T a pas fini d en entendre! ![]() Bon divertissement a toi!! |
|
| ||||
| ||||
Pas besoin d'aller aussi loin,j'en cotoie tous les jours,surtt ceux qui sont passé par l'algerie.Ils sont tout sauf des Iriifiyens.Il se sentent un peu algeriens parce que leurs parents sont nés labas,un peu français parce qu'ils ont la nationalité française et un peu marocains parce qu'ils habitent au maroc mais il ne te dira jamais qu'il est Rifain car il ne pige pas un mot de tamazight,il te dit juste qu'il est originaire de Nador !!!Si tu croise un mec qui a des manieres d'occidentaux,qui parle un peu darija et qu'il te dit qu'il est originaire de Nador ,sois en sure que c'est un rifain d'algerie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi nous avons honte d'etre amazighs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Islam | 149 | 07/09/2009 20h50 |
| nous avons honte pour notre pays | 3ourwa | Général | 53 | 22/10/2008 16h54 |
| Pourquoi Nous Avons Ete Crees | majid13 | Islam | 33 | 16/09/2007 20h37 |
| "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak" Jimmy Massey, marine | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2004 22h11 | |
| un marine témoigne: "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak " | le-Marocain | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2004 11h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |