| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs. Citation:
Tiens raciste en plus... |
|
| |||
| |||
Faut le laisser parler... c'est ifni, le wech-wech du 93... tout ce qu'il cherche c'est les conflits inutiles... puis on connait tous son mépris des rifains ! Niveau mentalité, il est encore en mode ado prépubère... |
|
| |||
| |||
Serieu, une fois pour toute qui est ce 'ifni' wech wech comme tu dis, pourquoi me compare tu a lui ? Pour repondre a ton 1er post, la langue du rif est le Tamazight, mais vous ne savez pas ce que c'est que la tolérance ? C'est raciste ce que tu as dis: "si qqun ne parle pas tamazight au rif alors il est vite catalogué" |
|
| ||||
| ||||
parce ce ke je ne cé pas de kel origine tu es mais si tu es marocain c'est vraiment osé de dire ke les rif son raciste alors ke c'est totalment le contraire. les rifs sont très mal vu par le rest edu maroc on leur a colé une etikette ki né pas la leur!!! certes on a un sal caractere mais on é tolerant é ouvert. pour ce ki é de la langue je ne voi pa en koi c'es mal vu si tu né pas rif et ke tu ne parle pas le rif!!!! en general on takine les rifs de souches ki ne savent pas tro bien s'exprimer dans leur langues mais rien de bien mechant!!! Dernière modification par nekkor59 ; 19/10/2008 à 19h23. |
|
| |||
| |||
Je n'ai pas visé les rifains en général, c'était plus par rapport aux dires d'adaghar qui disait qu'au rif quelqun qui ne parle pas le tamazight sera vite exclu, catalogué... Ce sont des phrases racistes...ne tinkiet pas je ne pense pas que tout les rifains sont racistes (heuresment d'ailleurs). ...Oui cousine je suis d'origine marocaine comme toi |
|
| |||
| |||
Pour la 2e partie de ton post (je viens de la voir ) C'est normal tout les peuples du Maroc sont comme sa, si tu fais attention tu verras que tu dis le contraire de ce qu'a dit adaghar et sa me fais bien plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs Citation:
tt a fait d'accord avec toi, cela me fend le coeur surtout pour nos enfant qui eux en sauront encore moins que nous! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi nous avons honte d'etre amazighs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Islam | 149 | 07/09/2009 20h50 |
| nous avons honte pour notre pays | 3ourwa | Général | 53 | 22/10/2008 16h54 |
| Pourquoi Nous Avons Ete Crees | majid13 | Islam | 33 | 16/09/2007 20h37 |
| "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak" Jimmy Massey, marine | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2004 22h11 | |
| un marine témoigne: "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak " | le-Marocain | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2004 11h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |