| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs. Citation:
Dans ce cas je me suis mal exprimé... je parlais des jbalas qui combattaient aux côtés des colons... ce sont ceux-là qui servaient de boucliers ! Les rifains ne se servaient pas de ces bassesses pour se défendre... Le Rif est vaste et ne se limite pas à la voisine de telle ou telle montagne... c'est dire si tu as quelques préjugés mal placés ! C'est dommage... |
|
| |||
| |||
Me traite pas de voleur de poules stp... ![]() Y a des limites tu m'insulte la !!!! |
|
| |||
| |||
On voit que depuis que tu sais qu'il y a des Arabes dans cette tribu, sa passe pas mssaykine... Je suis pas Abaamrane moi sava pas ? |
|
| |||
| |||
Je souhaite pas aux anglais et aux americains de vous déclarer la guerre, qu'est ce qu'ils subiraient.... PS: n'oublie pas que les rifains ont certes energiquement et dignement résisté mais qu'ils ont fini par capituler et se rendre.....PAS CHEZ MOI |
|
| |||
| |||
C'est vrai... tu n'es pas aba3mrane, t'es juste une girouette ! ![]() Qui a dit que les jbalas étaient arabes ? Eux-mêmes se définissent-ils comme arabes pour que toi tu les traites d'arabes ? La majorité d'entre eux reconnaissent leurs origines Amazighes... suffit de lire les topics sur les jbalas dans ce forum ! Sérieux, t'as rien d'autre à faire que de chercher les conflits... Allez, je te laisse dans ton délire ! A+ |
|
| |||
| |||
Quel conflit, moi je discute, je m'informe...toi par contre tu fais le contraire relis juste tes post et tu verra a quel point tu es aggressif et intolerant sur ceux qui ne sont pas rifains... |
|
| |||
| |||
Renseigne-toi sur pourquoi Abdelkrim a préféré capituler... après tu viendras jouer les grands avec moi ! C'est où chez toi ? Ah oui, c'est sous terre... là où les gens comme toi se cachaient en attendant que ça se passe ! Allez, ciao ! |
|
| ||||
| ||||
C'était de l'humour, moi j'ai rencontré mon mari, sur le sommet de la deuxième montagne à droite de Titawen (c'est à vous Tétouan yak)... aller le prend pas mal |
|
| ||||
| ||||
Du côté de mon père, bni S3id, du côté de ma mère bni 3ross... Ne me dis pas que c'est des tribus berbères tu feras changer ma vie à jamais...j'aurais enfin la fierté et la gloire de prouver que je suis berbère...Tu me feras un arbre généalogique sinon? Je te paie woulah Dernière modification par misshanae ; 20/10/2008 à 16h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi nous avons honte d'etre amazighs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Islam | 149 | 07/09/2009 20h50 |
| nous avons honte pour notre pays | 3ourwa | Général | 53 | 22/10/2008 16h54 |
| Pourquoi Nous Avons Ete Crees | majid13 | Islam | 33 | 16/09/2007 20h37 |
| "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak" Jimmy Massey, marine | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2004 22h11 | |
| un marine témoigne: "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak " | le-Marocain | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2004 11h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |