| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs. Citation:
Ca c'est drôle ,Espagne,France et collabo contre le peuple Riffain, tu connais l'histoire ou tu parle avec la haine, tu sais au Maroc aussi il y a eu des Harkis, tu vois de quoi je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs. les guerriers rifains n'ont jamais capitulé, les rifains ont repoussé les francais jusqu'à Fes, taza, et l'espagne essuyiat deux dramatiques defaites à Anoual et Dahr oubarane, le Rif devient une république, et comment mettre fin à tout a, la france et l'espagne optent pour la solution radicale c a dire, gazage et bombardements massifs au gaz napalm, car sur terre et face à face, impossible de les battre abdelkrim se met prisonnier pour ne pas que le massacre continue, pour protéger son peuple la j'ai abregé mais celui ki veux plus de détails qu'il tape Anoual , dhar oubaran guerre du Rif sur google des dizaines de liens seront proposés |
|
| |||
| |||
Nan, je suis d'accord sur cke t'as di, pour les harkis chez vous peut etre mais chez moi nan y en a pas eu... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs Citation:
Salut brad14 ! Et toi, tu te caches aussi pour parler Tamazight ? |
|
| |||
| |||
C'est bien ce que je disais !!! tu parle sur ce forum sans connaitre le sujet, bon je t'explique ce qu'est un Harki, (indigènes qui combat contre ses frères) ce que le sud du Maroc a fait contre le Rif. Si tu a un doute , mon ami Krouna t'a mis des liens, étudie le sujet, tu verra , tu sera bien étonné. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs Ayant un père très "nationaliste kabyle" qui estime que son peuple vaincra et qu'il a été élu le meilleur des peuples sans même faire mention de la religion, j'ai horreur de ces discours qui ne se basent sur rien!! Les gens qui sont fiers d'etre amazigh ou arabe, qui n'ont participé à aucune bataille ou guerre, qui n'ont rien fait à part naître de père et/ou de mère amazigh ou arabe et qui s'estiment avoir de quoi être fiers!! Fiers de quoi? Ne doit on plus travailler ou faire qqchose d'honorable pour être fiers?? Est ce que ce monde est sérieux? |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs Citation:
Tu ne suis pas bien le sujet , on donne une réponse à quelqu'un qui croit qu'on a honte de nos racines et surtout nous prend pour des hommes de cavernes. |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs amazigh est synonyme de fierté ce qui veux pas dire fermé sur lui même bien au contraire toujours a la page al7amdoulilah |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi nous avons honte d'etre amazighs SALAM ALIKOUM à tous, j'éspère que vous allez tous bien inchaAllah je me permet de vous écrire pour dire que je ne connais pas un Rif ou Rifia qui a honte d'être des Tamazight. je suis d'alsace et a strasbourg on es pas mal de rif et on aime le dire pour nous c pas une honte mais plutot une fierté je pense que ceu qui disent que nous avons honte de ce que nous sommes sont jaloux du faite que vous ne comprenez pas notre langue alors que nous on comprend l'arabe voila la vrai vérité. VIVE LA POPULATION DU RIF SURTT NADOR CITY LOL salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi nous avons honte d'etre amazighs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Islam | 149 | 07/09/2009 20h50 |
| nous avons honte pour notre pays | 3ourwa | Général | 53 | 22/10/2008 16h54 |
| Pourquoi Nous Avons Ete Crees | majid13 | Islam | 33 | 16/09/2007 20h37 |
| "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak" Jimmy Massey, marine | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2004 22h11 | |
| un marine témoigne: "J'ai honte de ce que nous avons fait en Irak " | le-Marocain | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2004 11h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |