|
| ||||
| ||||
|
mon fiancé a rempu avec moi parce que je lui ai di qu'aprés le mariage il m'arrivera de sortir avec mes copines. il ma di je suis pas d'acord que tu sortes avec tes copines mais elles peuvent venir a la maison j'étais d'acord avec lui ,mais une semaine aprés il ma di que tu mavais choqué et que tu veu trop de liberté et il a rempu avec moi. que pensez vous les filles !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais vaut peut etre mieux que tu découvre sa connerie maintenant qu'apres le mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as rien perdu, ma fille. |
|
| ||||
| ||||
|
il est pas d'accord que tu sors avec tes copines !! et sur les amis ( hommes ), il est d'accord, tu peux sortir avec ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Drole de reaction. @suis un peu pertubé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
@jveux pas savoir!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=redaune44;4911804]il est pas d'accord que tu sors avec tes copines !! et sur les amis ( hommes ), il est d'accord, tu peux sortir avec ??[vraiment je comprends rien a rien aux hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'inquiètes pas, c'est vraiment réciproque
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| et aprés c'est la fin du monde si elle voit ses copines !!!!!!!!! donc toi ta femme tu vas l'enfermer chez toi ???
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi ces excuses bidon!!! N'importe quoi.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bague de fiançailles, ou alliance de mariage, permise? | sajfam | Forum Islam | 37 | 16/02/2009 11h39 |
| Fiancailles tunisiennes! | sssoraya | Histoires de coeur | 31 | 21/10/2008 20h44 |
| Khotba, fiançailles, mariage et hallal | zinalina | Forum bladinettes | 69 | 30/07/2008 21h54 |
| prix moyen fiancailles | lili78 | Forum bladinettes | 33 | 30/03/2008 13h11 |
| que devra t-il m'apporter le jour des fiançailles? | fincom | Forum bladinettes | 232 | 08/01/2008 23h19 |