|
| |||
| |||
|
Bonjour, Mes parents ont des problemes de terres au Maroc. Ainsi, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a le meme problème. Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Au maroc, tout le monde a des problèmes de terres.
|
|
| ||||
| ||||
|
mon père a une terre au maroc et là y a quelqu'un qui l'a appelé d'urgence et qui lui a dit y a un autre mec qui construit un truc dessus ![]() ils va y aller demain pour régler ça essayer de récupérer ses terres ou au moins son argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire l'administration et les gens de pouvoir. je ne sais pas quels sont les pb de ton père. mais je lui conseille de vérifier que son bout de terrain existe vraiment, aller le repérer et le distinguer d'une maniére ou d'une autre en attendnat de construire dessus. sinon d'autres risquent de venir contruire dessus, partiellement ou totalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 16h36 |