| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Avez-vous déjà entendu parler de cette compagnie ? Mexwings is a company specializing in air transport located in Nador Lines : Nador - Barcelona Nador - Cologne Tangier - Cologne New destination in 2009 Amsterdam Brussels Paris https://ssl.mexwings.com/fr/ http://www.nadorcity.com/news/?c=117&a=2695 |
|
| ||||
| ||||
|
En tous cas, ça va bien booster l'aéroport de Nador, qui est déjà en pleine croissance
|
|
| ||||
| ||||
| oui effectivement .........
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ca je me demande comment on fait pour investir tant que ca d'argent et d'ou on le detient surtout si on est marocain c'est pas reducteur ce que je dis mais c'est du realisme car c'est pas un investissement de 200 milles euros
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas l'argent "volé" qui manque au maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais même au Maroc, il existe des banques (si si on n'est pas aussi sous-développés que ça) et avec un business plan bien ficelé et des garanties, on peut se voir un crédit bancaire sans problème.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, ils ont des super bons tarifs, surtout entre l'Espagne et le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je que je trouve bizarre, c'est qu'on ne trouve pas bcp d'info sur cette compagnie, c'est un peu chelou quand même |
|
| ||||
| ||||
|
je savais meme pas ca se trouve c un hoax ou alors une compagnie miroir comme ca existe un peu partout je leur souhaite du courage en les temps qui courrent
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle compagnie aérienne au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 18/01/2008 00h57 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 11h37 |
| 3eme compagnie aérienne au maroc | inconnu652000 | Forum Général | 0 | 17/10/2006 01h41 |
| Jetairfly inaugure Nador - Bruxelles | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2006 17h12 |
| Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 27 | 30/12/2005 12h06 |