| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci |
|
| |||
| |||
|
oui mais j'ai besoin d'une chutteet je n'en connait pas qui n'est pas déja conté
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien le niveau a bien baissé dans l éducation,écrire un conte ,en terminale?? c est en sixiéme qu on fait ça |
|
| |||
| |||
|
Dans une contrée reculée, en des Temps lointains, lorsque, surement, vous même n'étiez pas encore venue au monde, et que les pays du Levant demeuraient encore un mystère pour le Pônant, que les superstitions tenaient lieu de vérités et que les légendes émerveillaient encore les coeurs et les esprit, en ce temps là, une masure miteuse et fragile tenant lieu d'auberge, se dressait dans une rue non moins reluisante. ******* Bonne chance, mais c'était juste pour t'inspirer lol, j'espere que ça t'aidera |
|
| |||
| |||
| Peut-être a-t-elle choisi de faire de la littérature... ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'histoire de la fée NINA17 qui vit isolée dans une lointaine forêt, entourée de hauts arbres, elle mène sa vie solitaire dans une petite clairière ou viennent chaque matin se reposer les biches et les sanglier. la fée NINA depuis quelques mois est enceinte, elle a un gros ventre rond.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci lunesoleil , et aqvayli aussi lol sa ma fé rire ton truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en terminal S, y'a pas de francais ![]() et oui, la derniere fois ou j'ai eu a ecrire un conte, c'etait en cinquieme en fait. J'adore les enfants, et j'ai cette faculté d'inventer des histoires...alors dans notre village plein de petits croient que je suis allée chercher une pierre dans un puit d'eternité ou des poils de je ne sais quelle bete pour soigner madame van coppenhele (notre voisine malade) ou autre.... quand je les raconte dans le train, je t'assure que tout le monde m'ecoute attentivement. Mais il me faut des enfants.... |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaaaaaah j'oublais.... bah mon cheri aussi, je lui raconte des histoires au telephone...il aime bien ca. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa regroupement familial | shana0202 | Maroc / Belgique | 384 | 09/11/2009 19h18 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |