| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oh le pauvre petit!qu il est mignonnnn,oh j aimerais bien en avoir un comme ça moiii,vient là que je bichonne et que je te sert à si seulement tu etait dans la famille,je pourrais t avoir tous les jours à mes cotés. http://farm4.static.flickr.com/3027/...622dbb.jpg?v=0 |
|
| ||||
| ||||
|
oh non monsieur!non je ne suis pas raciste mais allez vous en immediatement! http://20minutes.bondyblog.fr/images...Sra_camara.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
On s emeut devant un petit bébé noir,mais une fois qu il a grandit,que le p'tit bou'd'chou a eu une bonne croissance à coups de biberons au lait en poudre,à coups de vitamines de l aides internationales et à coups de milet donner gracieusement,et bien on le tricard! c est bien maintenat t est bien costaud,t est méme trop costaud allez bye bye du vent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai du mal à bien cerner ce que tu veux dénoncer... Le racisme ?? |
|
| |||
| |||
|
C'est un sujet sur la stérilité chez l'homme ? Tu ressens le besoin d'en parler ? ![]() Ce sont de vrais rébus tes sujets... |
|
| |||
| |||
| Bingoooo ! Tu viens de gagner un séjour au Sénégal aux frais de Tony...
|
|
| ||||
| ||||
| l hypocrisie en général, et comment on traite les sans papiers tout particuliérement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai toujours voulu visiter un pays d'Afrique hors maghreb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est alors une bien noble cause que tu défends, et je la partage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre pêché mignon | Farah11 | Forum bladinettes | 23 | 05/03/2008 12h21 |
| L'Elysée est déterminé sur le projet sur la Shoah, dit Mignon | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 18/02/2008 01h07 |
| Mignon au lieu de beau | mlMs | Forum bladinettes | 46 | 26/10/2006 02h35 |
| Trop mignon | yasmine66 | Forum Général | 0 | 21/09/2006 18h53 |
| pêché mignon | arbiamaroc | Jrad | 72 | 14/09/2006 03h39 |