| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, moi j'ai toujours voulu être incinéré ! Hors la personne avec qui je vis maintenant ca ne lui plaît pas du tout, je comprends pourquoi. Ma famille non plus n'aime pas d'ailleurs. Or, le seul fait de penser d'être dans une boîte dans un caveau en ciment me rend ouf. A la limite, si j'étais enterré à même la terre pourquoi pas mais est ce possible en France ?? PS : vous inquiètez pas, je vais pas mourir, enfin pas de suite j'éspère lol !! je me posais juste la question, je veux que ma famille sache si ca arrive.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
j'ai déjà entendu dire que le Prophète fut enteré à même la terre, le corps entouré d'une simple couverture...
|
|
| ||||
| ||||
| a la limite ca je pourrais, mais je sais pas pourquoi, un cercueil c'est no way, hors j'aimerais bien etre fixé pour dire a tout le monde la même chose. Mais en france je crois que c'est cercueil + caveau en ciment !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
a wili qu'est ce qui vous arrive ce soir, hadik a 22 ans elle parle de son testament, toi tu parles d'incineration ![]() awwww !!! la fin du monde approche et je suis pas au courant ????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
le corps qui pourri la-dedans ouf ça donne des frissons! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que ça existe encore ou pas comme idée, j'en sais trop rien... mais je trouvais ça encore bien. Dernière modification par chokran ; 19/10/2008 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas a marrakech !! ![]() je préfère encore qu'on les jette a casaport !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr répondre à ta question, c'est interdit en France pr raison sanitaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de l'armée de terre en france?? | sabrina25 | Forum Général | 16 | 25/06/2008 22h13 |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 15h36 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |