|
| |||
| |||
|
je viens de faire la demande de nationalité belge et je veux savoir combien de temps cela prend ?
|
|
| |||
| |||
|
merci de me répondre
|
|
| ||||
| ||||
| euh ben ta pas posé la question a l'administration quand tu as deposé ta demande ? tu peut toujours demander : GREFFIER DE LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS Service des Naturalisations Boulevard du Régent 35 1000 BRUXELLES tel général : 02/ 549 81 11 et tu demande le greffe du service des naturalisations |
|
| ||||
| ||||
|
Maximum 18 mois... Il te l'ont déjà refuser? |
|
| ||||
| ||||
|
ben s a dépent normalenment il faut être en Belgique depuis au moins 3 ans pour faire la demande mais ca va t'arder et si tu es ici depuis plus que 3 ans tu vas vite l'avoir ta nationalité
|
|
| ||||
| ||||
| Pas si vite que ça...mon mari il attend depuis plus d'un an maintenant...pourtant il est né en Belgique
|
|
| ||||
| ||||
|
Y a des pas belges qui veullent devenir belge, des belges qui veulent être flamand et rien d'autre, d'autres qui veulent être wallons et puis ..,des belges de bruxelles qui veulent tout simplement le rester, d'autres encore qui veulent être francais tout en restant belges et en belgique, ceux qui sont belges hors de belgique et que la belgique ne veut plus, .. Pas facile de nos jours d'être ou devenir tout simplement belge ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant n'oublions pas que depuis l'an dernier on etait en panne de veritable gouvernement et que le parlement tournait au ralenti ... enfin plus encore au ralenti que d'habitude lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi mon oncle il est né au bled et quand il a fait sa samande pour la nationalité il a eu dans les 3 mois mais il étais ici depuis 37 ans puis c'est vrai maintenant avec le gouvernement qu'on a je ne sais pas?????????????????????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de nationalité marocaine | djamilya | Aide & Formalités administratives | 4 | 23/11/2009 17h47 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Demande nationalité en cours et mariage! | maghreboy | Maroc / France | 12 | 19/09/2008 12h49 |
| nationalite belge: ce qui va changer | leclochart | Maroc / Belgique | 13 | 31/10/2007 12h00 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 17h05 |