J'ai testé Kleema, à éviter pour le moment!

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 00h12

Par défaut J'ai testé Kleema, à éviter pour le moment!

à la recherche de la meilleure solution pour appeler ma famille au Maroc, j'ai opté pour la solution kleema , une solution à priori intéressante, mais après deux semaines de tests , c'est la frustration totale.
En gros avec kleema Directe, on peut appeler notre correspondant directe, mais malheureusement ça coupe à chaque seconde (j'entends mon correspondant , mais lui n'entends rien du tout...), la communication la plus longue que j'ai pu réaliser c'est 6 mn !!!! j'ai cru que le problème vient du téléphone recevant, mais j'ai proposé la solution à une autre personne, qui a fait le test et c'est le même constat !
Le service est une très bonne idée, mais la voix IP n'a pas encore fait ses preuves au sein des entreprises française, alors fonctionner correctement entre la France et le Maroc avec les moyens mis en œuvre par Kleema (société jeune qui débute, prix du service..) m'étonne fortement.
J'espère que Kleema vas résoudre ses problèmes et propose un service de qualité !
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 00h35
.

Entrées dans le blog: 98
Par défaut Re : J'ai testé Kleema....à éviter ! (au moins pour le moment )

Pourquoi tu te prends la tête ,achete une carte Maghreb à 7,50 € ,va dans une cabine téléphonique ou sur un téléphone fixe ,o 8dar hta te3ia .
Vieux 20/10/2008, 21h35

ça fait 7 ans que je fait ce que tu dis , mais c pas très pratique (carte qui s'épuise toute seule sans parler, plusieurs types de cartes, obligation de la consommer d'un seul coup pour ne pas être arnaqué...). je suis à la recherche d'une solution illimité à un prix raisonnable et surtout de qualité .
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 21h45

Entrées dans le blog: 2

Salam

moi aussi j'ai testé effectivement je n'ai rien payé ( à part mon abonnement) mais mes correspondant au Maroc ont été débité. je ne parle pas du temps d'attente pour mettre les deux telephonnes en communication des coupures etc...C'est des arnaqueurs
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 18h10

salam,beh moi j'ai testé skype avec 10 euro tu peux parlé 7ta ta3ya vers les fixes au maroc
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 10h11

Citation:
Envoyé par marokaine Voir le message
Salam

moi aussi j'ai testé effectivement je n'ai rien payé ( à part mon abonnement) mais mes correspondant au Maroc ont été débité. je ne parle pas du temps d'attente pour mettre les deux telephonnes en communication des coupures etc...C'est des arnaqueurs
Si ton correspondant a wanna il paye rien !

Moi j'ai pris un abbonement 1 an et ça marche impécable ! car mon correspondant est en ville et ça capte bien wana laba!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 22h07

Par défaut Re : J'ai testé Kleema, à éviter pour le moment!

Message reçu de Kleema ce soir, ce qui explique en partie la dégradation du service
----------------------------------------------
Bonsoir, Nous vous avions signalé subir des perturbations pouvant dégrader la qualité de notre service vers le Maroc depuis quelques jours. Nos équipes techniques associées à notre partenaire locale ont rétabli complètement le service. Nous vous prions de nous excuser pour les perturbations que vous avez pu subir. Nous avons par ailleurs le plaisir que nous vous informer du fait que nous avons prolonger votre service de 24H Nous vous remercions pour votre confiance Le service technique
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 09h36

ce que je viens de recevoir :

Cher(e) adhérent(e),

Suite aux perturbations que nous avons subi pendant quelques jours, nous travaillons actuellement avec nos partenaires marocains pour vous assurer une meilleure qualité.

A ce titre, nous réalisons actuellement des évolutions sur notre réseau. Ces évolutions peuvent momentanément perturber vos appels.

Nous vous prions d'avance accepter nos excuses pour ces possibles dérangements.

La direction technique
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 01h48

ça s'arrange chez Kleema, ils ont fait du bon boulot, la qualité du son est désormais impeccable, et il n'y a plus de coupure (30 mn non-stop !!!), vraiment le service atteint le professionnalisme. vivement que ça dure.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 03h59

mais la meilleure solution c'est carte maghreb tu parles tres bien chez toi et ton abonnement reste le même et ca vaut le coup ca coute rien une misere
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Collé à son lit pour éviter l'école petitbijou Actualités marocaines 21 11/01/2008 11h29
Si vous ne pouvez éviter d'être en colère, alors...‏ misslolly Forum bladinettes 0 02/01/2008 16h35
"À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" boptitprince Maroc / Belgique 1 04/02/2007 14h33
Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Swinae Jrad 103 29/10/2006 00h39
Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich boptitprince Actualités marocaines 6 14/05/2006 01h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38