| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
à la recherche de la meilleure solution pour appeler ma famille au Maroc, j'ai opté pour la solution kleema , une solution à priori intéressante, mais après deux semaines de tests , c'est la frustration totale. En gros avec kleema Directe, on peut appeler notre correspondant directe, mais malheureusement ça coupe à chaque seconde (j'entends mon correspondant , mais lui n'entends rien du tout...), la communication la plus longue que j'ai pu réaliser c'est 6 mn !!!! j'ai cru que le problème vient du téléphone recevant, mais j'ai proposé la solution à une autre personne, qui a fait le test et c'est le même constat ! Le service est une très bonne idée, mais la voix IP n'a pas encore fait ses preuves au sein des entreprises française, alors fonctionner correctement entre la France et le Maroc avec les moyens mis en œuvre par Kleema (société jeune qui débute, prix du service..) m'étonne fortement. J'espère que Kleema vas résoudre ses problèmes et propose un service de qualité ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tu te prends la tête ,achete une carte Maghreb à 7,50 € ,va dans une cabine téléphonique ou sur un téléphone fixe ,o 8dar hta te3ia .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
|
ça fait 7 ans que je fait ce que tu dis , mais c pas très pratique (carte qui s'épuise toute seule sans parler, plusieurs types de cartes, obligation de la consommer d'un seul coup pour ne pas être arnaqué...). je suis à la recherche d'une solution illimité à un prix raisonnable et surtout de qualité .
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam moi aussi j'ai testé effectivement je n'ai rien payé ( à part mon abonnement) mais mes correspondant au Maroc ont été débité. je ne parle pas du temps d'attente pour mettre les deux telephonnes en communication des coupures etc...C'est des arnaqueurs |
|
| ||||
| ||||
|
salam,beh moi j'ai testé skype avec 10 euro tu peux parlé 7ta ta3ya vers les fixes au maroc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai pris un abbonement 1 an et ça marche impécable ! car mon correspondant est en ville et ça capte bien wana laba! |
|
| |||
| |||
|
Message reçu de Kleema ce soir, ce qui explique en partie la dégradation du service ---------------------------------------------- Bonsoir, Nous vous avions signalé subir des perturbations pouvant dégrader la qualité de notre service vers le Maroc depuis quelques jours. Nos équipes techniques associées à notre partenaire locale ont rétabli complètement le service. Nous vous prions de nous excuser pour les perturbations que vous avez pu subir. Nous avons par ailleurs le plaisir que nous vous informer du fait que nous avons prolonger votre service de 24H Nous vous remercions pour votre confiance Le service technique |
|
| |||
| |||
|
ce que je viens de recevoir : Cher(e) adhérent(e), Suite aux perturbations que nous avons subi pendant quelques jours, nous travaillons actuellement avec nos partenaires marocains pour vous assurer une meilleure qualité. A ce titre, nous réalisons actuellement des évolutions sur notre réseau. Ces évolutions peuvent momentanément perturber vos appels. Nous vous prions d'avance accepter nos excuses pour ces possibles dérangements. La direction technique |
|
| |||
| |||
|
ça s'arrange chez Kleema, ils ont fait du bon boulot, la qualité du son est désormais impeccable, et il n'y a plus de coupure (30 mn non-stop !!!), vraiment le service atteint le professionnalisme. vivement que ça dure.
|
|
| ||||
| ||||
|
mais la meilleure solution c'est carte maghreb tu parles tres bien chez toi et ton abonnement reste le même et ca vaut le coup ca coute rien une misere
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collé à son lit pour éviter l'école | petitbijou | Actualités marocaines | 21 | 11/01/2008 11h29 |
| Si vous ne pouvez éviter d'être en colère, alors... | misslolly | Forum bladinettes | 0 | 02/01/2008 16h35 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 14h33 |
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? | Swinae | Jrad | 103 | 29/10/2006 00h39 |
| Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 14/05/2006 01h29 |