J'ai testé Kleema, à éviter pour le moment!

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 00h42
** RABBI KBIR **

Par défaut Re : J'ai testé Kleema, à éviter pour le moment!

Inchallah pour le boulot je reste optimiste après tout.

Ce vendredi inchallah je passerai ma dernière formation et elle concernera le bilan ds competences.

je te souhaite bonne chance aussi et restant en contact
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 08h08

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Inchallah pour le boulot je reste optimiste après tout.

Ce vendredi inchallah je passerai ma dernière formation et elle concernera le bilan ds competences.

je te souhaite bonne chance aussi et restant en contact
Re salam ma chère manar, je suis contente de voir que ça a l air d aller un peu mieux. Pour l instant mon mari et moi même sommes en stand by. Je te donnerai de mes nouvelles des qu il y aura du changement que j espere positif. Sinon pour le ticket magrebh de france telecom tu dis que tu as 3h40 de communication mais est ce en continue ou alors si tu appelles plusieurs fois le temps total de communication est de 3 h40? Je te demande car pour certaines cartes si tu raccroches et garde du crédit pour une prochaine fois, tu perds pas mal de minutes de conversation.

Merci pour ta réponse manar.
porte toi bien!!!

Bisous
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 16h25
** RABBI KBIR **

Resalam calimeroe,
J'espère que ton mari et toi vous auriez de bonnes nouvelles incessamment inchallah.

Concernant le ticket telephone maghreb, 3h 40min c'est la durée totale de communication de la carte, tu peux appeler avec la même carte plusieures fois et à chaque appel il y a des minutes qui sont décomptées de ces 3h40min.

Tu ne preds pas de minutes en raccrochant et tu gardes ton crédit pour les prochaines appels.

bisous également
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 10h50

le prix de l'illimité vers Wana a augmenté de 500%
Kleema a fait un procès à Wana qui avait coupé la connexion. Maintenant tout est de retour mais la qualité est vraiment nulle (à mon avis pour limiter l'utilisation de la bande passante le plus possible, wana compresse à mort le voice data et ça donne une qualité plus que médiocre)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 13h05

Citation:
Envoyé par calimeroo45 Voir le message
Re salam ma chère manar, je suis contente de voir que ça a l air d aller un peu mieux. Pour l instant mon mari et moi même sommes en stand by. Je te donnerai de mes nouvelles des qu il y aura du changement que j espere positif. Sinon pour le ticket magrebh de france telecom tu dis que tu as 3h40 de communication mais est ce en continue ou alors si tu appelles plusieurs fois le temps total de communication est de 3 h40? Je te demande car pour certaines cartes si tu raccroches et garde du crédit pour une prochaine fois, tu perds pas mal de minutes de conversation.

Merci pour ta réponse manar.
porte toi bien!!!

Bisous
Avec le ticket de france telecom, tu as bien 219 minutes d'appels vers les fixes au maroc, mais il y a à chaque fois 0.50 euros de frais de mise en relation.
Ce qui veux dire que si tu appelles en plusieurs fois, tu auras bien moins que 219 minutes d'appel.
Si tu appelles 14 fois, tu n'auras que 15 minutes de communication en tout.
C'est ca la grosse arnaque de presque toutes les cartes de téléphone. Tu appelles et tu tombes sur un répondeur, et hop c'est 50 cts qui sont partis.
La seule carte à ma connaissance qui n'a pas de frais de connexion c'est la carte Internationale de Central Telecom.
Avec cette carte (celle à 7.50 euro), tu as 57 minutes vers les fixes ou les portables au Maroc. C'est débité à la minute, c'est à dire que si tu appelle 1 minute et 10 secondes, tu es débité de 2 minutes. Mais par contre il n'y a pas de frais de connexion: tu peux très bien appeler 3 fois 19 minutes ou 29 fois 2 minutes.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 13h55
** RABBI KBIR **

Je ne sais pas quoi te répondre mais j'utilise cette carte , depuis que je suis en France et mon mari l'utilisait bien avant quand j'etais au maroc, et je prends mon temps à parler avec mes parents et ceci plusieurs fois à savoir que je suis un accroc de téléphone.

Je tiens à rappeler que cette carte de 3h 40min d'un fixe vers un fixe n'est que de 40min dans fixe vers un portable.

Après si vous qui voyez
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 15h49

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Je ne sais pas quoi te répondre mais j'utilise cette carte , depuis que je suis en France et mon mari l'utilisait bien avant quand j'etais au maroc, et je prends mon temps à parler avec mes parents et ceci plusieurs fois à savoir que je suis un accroc de téléphone.

Je tiens à rappeler que cette carte de 3h 40min d'un fixe vers un fixe n'est que de 40min dans fixe vers un portable.

Après si vous qui voyez
Je ne dis pas que c'est une mauvaise carte, mais il faut juste savoir qu'à chaque appel, il y a 50 cts qui sont retirés. C'est très bien pour appeler longtemps, mais pas pour des appels courts. Mais comme je l'ai dis, c'est très rare d'avoir une carte sans ce système, en général, plus une carte propose une durée longue, plus le prix de la connexion est élevé.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 15h55
** RABBI KBIR **

La prestation de cette carte est très satisfaisante au moins pour moi!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 11h50

je trouve que c'est normale parceque dans chaque carte il y a le prix de mise en relation l'astuce est de faire un minimum d'appel pour profiter au maximum de du credit et de toute façon quand tu vas appeler ca serai pas pour 1 ou deux minute alors personelement je trouve que c'est une bonne affaire
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 09h18

si t a le skype tu peu mettre des credi pour appelé le bled moin chere c ske je fai moi
bon chance
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Collé à son lit pour éviter l'école petitbijou Actualités marocaines 21 11/01/2008 11h29
Si vous ne pouvez éviter d'être en colère, alors...‏ misslolly Forum bladinettes 0 02/01/2008 16h35
"À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" boptitprince Maroc / Belgique 1 04/02/2007 14h33
Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Swinae Jrad 103 29/10/2006 00h39
Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich boptitprince Actualités marocaines 6 14/05/2006 01h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38