| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Inchallah pour le boulot je reste optimiste après tout. Ce vendredi inchallah je passerai ma dernière formation et elle concernera le bilan ds competences. je te souhaite bonne chance aussi et restant en contact |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse manar. porte toi bien!!! Bisous |
|
| ||||
| ||||
|
Resalam calimeroe, J'espère que ton mari et toi vous auriez de bonnes nouvelles incessamment inchallah. Concernant le ticket telephone maghreb, 3h 40min c'est la durée totale de communication de la carte, tu peux appeler avec la même carte plusieures fois et à chaque appel il y a des minutes qui sont décomptées de ces 3h40min. Tu ne preds pas de minutes en raccrochant et tu gardes ton crédit pour les prochaines appels. bisous également |
|
| ||||
| ||||
|
le prix de l'illimité vers Wana a augmenté de 500% Kleema a fait un procès à Wana qui avait coupé la connexion. Maintenant tout est de retour mais la qualité est vraiment nulle (à mon avis pour limiter l'utilisation de la bande passante le plus possible, wana compresse à mort le voice data et ça donne une qualité plus que médiocre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui veux dire que si tu appelles en plusieurs fois, tu auras bien moins que 219 minutes d'appel. Si tu appelles 14 fois, tu n'auras que 15 minutes de communication en tout. C'est ca la grosse arnaque de presque toutes les cartes de téléphone. Tu appelles et tu tombes sur un répondeur, et hop c'est 50 cts qui sont partis. La seule carte à ma connaissance qui n'a pas de frais de connexion c'est la carte Internationale de Central Telecom. Avec cette carte (celle à 7.50 euro), tu as 57 minutes vers les fixes ou les portables au Maroc. C'est débité à la minute, c'est à dire que si tu appelle 1 minute et 10 secondes, tu es débité de 2 minutes. Mais par contre il n'y a pas de frais de connexion: tu peux très bien appeler 3 fois 19 minutes ou 29 fois 2 minutes. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas quoi te répondre mais j'utilise cette carte , depuis que je suis en France et mon mari l'utilisait bien avant quand j'etais au maroc, et je prends mon temps à parler avec mes parents et ceci plusieurs fois à savoir que je suis un accroc de téléphone. Je tiens à rappeler que cette carte de 3h 40min d'un fixe vers un fixe n'est que de 40min dans fixe vers un portable. Après si vous qui voyez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La prestation de cette carte est très satisfaisante au moins pour moi!!!
|
|
| |||
| |||
|
je trouve que c'est normale parceque dans chaque carte il y a le prix de mise en relation l'astuce est de faire un minimum d'appel pour profiter au maximum de du credit et de toute façon quand tu vas appeler ca serai pas pour 1 ou deux minute alors personelement je trouve que c'est une bonne affaire
|
|
| |||
| |||
|
si t a le skype tu peu mettre des credi pour appelé le bled moin chere c ske je fai moi bon chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collé à son lit pour éviter l'école | petitbijou | Actualités marocaines | 21 | 11/01/2008 11h29 |
| Si vous ne pouvez éviter d'être en colère, alors... | misslolly | Forum bladinettes | 0 | 02/01/2008 16h35 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 14h33 |
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? | Swinae | Jrad | 103 | 29/10/2006 00h39 |
| Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 14/05/2006 01h29 |