|
| |||
| |||
|
Bonjour une copine a déposé son dossier à la sous préfecture de boulogne ils ont dit qu'elle aura une réponse que fin décembre, je veux savoir si d'autres personnes ont demandé cette carte et si on peut travailler avec . merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la base ellene donne pas le droit de travailler, apres ça dépend, il se peut que la pref donne le droit de travailler
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
est e que la préfecture peut refuser cette carte , et si jamais on trouve pas de boulot au bout de 6 mois est ce que on peut refaire une carte de séjour étudiant si ma copine a une inscription
|
|
| ||||
| ||||
| BIENSUR qu'on peut la refuser, ni la carte de séjour ni l'attestation provisoire de séjour ne sont un droit
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la carte d'identité électronique est arrivée! | Zaza | Forum Général | 398 | 01/12/2008 09h53 |
| Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » | petitbijou | Actualités marocaines | 198 | 16/04/2008 18h18 |
| Lille: carte resident apres 3 cartes salarié | badr1981 | Maroc / France | 5 | 04/11/2007 18h46 |
| carte de résident et demande de nationalité | oursalim | Maroc / France | 9 | 31/10/2007 13h42 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 01h02 |