|
| |||
| |||
|
Salut Les mecs d'aujourd'hui ont leur "mode" qui est assez feminisée je trouve même les mecs de cité qui jadis (ma lointaine jeunesse) s'habillaient survêt Lacoste... Nike des pieds à la tête parka en cuir pour l'hiver... casquette blanche l'été raz'boule et bouc pour les plus coquets Là.. je vois les mecs se mettre 3 tonnes de gel et avoir des coiffures très travaillées, des crêtes.. des fringues avec pleins de motifs... des coeurs... avant ça existait pas les sacoches burberry (ou je sais pas quoi, le tissus à carreaux), les petits chapeaux à motifs.. Même la racaille de banlieue se féminise... pkoi selon vous? |
|
| |||
| |||
|
pour les mecs de banlieue, c'est à cause du delaissement de l'Islam.. tu trouveras jamais un mec avec un jean slim, un t-shirt xxxxs, et une crete à la palce de ses cheveux dans une mosquée en train de prier La société de consommation incite les jeunes se féminiser nottament avec des messages subliminaux (pubs, films, mode, ect..)pour un besoin pecuniaire Un mec qui achete des fringues de zounedep, des cosmetiques, ect..consomme plus que la moyenne.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve ça moche, les gars qui s'habille comme ça
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant en banlieue:http://24.img.v4.skyrock.net/24a/xx-...5310_small.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant ils font tout pour paraître racaille du ghetto et tout t'es dur avec eux comme meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
une très bonne amie m'a dit.. hier "tu sais les hommes de nos jours.. ne sont hommes qu'au lit.. après.. en dehors.. homme/femme.. tout pareil même" c'est pas faux...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| homme au lit ca dépend lesquels
|
|
| ||||
| ||||
| on parles des hommes hétéro dont la petite entreprise ne connait pas la crise bien évidemment
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Tags |
| perdue, virilité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Muslim women fashion | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 11 | 30/08/2008 19h21 |
| Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 112 | 11/02/2008 16h35 |
| Idée fashion "takchita" | fincom | Forum bladinettes | 118 | 02/02/2008 21h28 |
| La fièvre Fast fashion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/07/2007 01h10 |
| Le ketru fashion hyper hype du moment | mlMs | Forum Culturel | 0 | 17/04/2007 11h34 |