|
| ||||
| ||||
|
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose : les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça . |
|
| ||||
| ||||
|
comme par ezemple euuhh fumer de la marie jeanne?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lool je mattendai a celle , jai rien fai de grave alhamdolah mais j'envisage de ....... |
|
| ||||
| ||||
|
sinon personne n'a rien fait par amour ou par autre chose , jai envie de savoir !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sois plus précise |
|
| ||||
| ||||
| Ah si j'oubliais, par amour j'ai vidé mon compte bancaire ! mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou encore par amour beaucoup ont accepté se faire souffrir pendant 9 mois ou encore un certains nombres se réveillent 5 fois par nuit pour se faire presser el bezoula .. tout çà par amour sinon.. yen a une dernièrement elle s'est immolée.. why not.. par amour...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi jdis la gougoute mais bon |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis mariee avec et j fais des gosses. si c est pas de la folie ca, alors je ne m y connais pas... et parfois j meme ferme ma bouche pour ne pas vexer certains membres de sa famille. ca c est fort, non????
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parents contre | sousou13 | Histoires de coeur | 43 | 18/10/2008 12h24 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Tarbiya: où en sont les parents d’aujourd’hui ? | AMA00 | Forum parents | 2 | 11/08/2008 14h11 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |