| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour que ces tests soient crédibles il faut qu ils aient un repére dans le temps,comment peut on parler de science exacte,quand on a aucun repére dans le temps pour comparer |
|
| |||
| |||
|
Cé pas des tests sa, cé comment perdre 50euros en 5 min |
|
| |||
| |||
| comment peut on etre aussi bête pour prétendre pouvoir mettre en doute des études scientifiques avec un CAP en poche et un joint entre les lèvres ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un provocateur un amazighophobe de première zone
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu sors l'artillerie lourde...Al3alami |
|
| |||
| |||
| non mais c'est vrai, il n'a jamais apporté aucun document, il passe son temps a cracher sur les berberes et a détourner tous les post sérieux et il ne se fait jamais viré. alors que moi qui suis l'un des seuls a apporter des réflexions intelligentes et construites, je me fais virer tout le temps, d'ailleurs j'ai encore pris un nouveau pseudo car le modérateur m'a viré, va savoir pourquoi. je vais finir par croire que le modérateur c'est TONY ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| encore une fois, j'ai été viré, mais les proxy sont illimités donc ![]() il faudra que je te montre incha allah si tu veux discuter, rejoins moi sur paltalk y a une room de ouf qui vient de s'ouvrir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Licra estime qu'il ne fallait pas légiférer sur les tests ADN | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 04/10/2007 11h38 |
| L'amendement modifié sur les tests ADN adopté au Sénat | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 04/10/2007 11h27 |
| Immigration : le Sénat fera-t-il barrage aux tests ADN ? | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2007 12h46 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | Bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 22h50 |
| Tests ADN : Fadela Amara "choquée" | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 18/09/2007 13h42 |