| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le devellopement économique de la region, qui le refuse? mais cela ne doit po se faire seulement sur le sacrifice de ces belles cotes de sable fin (14 km) et ces belles montagnes que beaucoup de pays nous envient, et sur l'asservissemnt de la population rifaine tout cela pour servir les occidentaux et autres touristes qui viendront et pour finir les "n3am a sidi" c'est po notre tasse de thé franchement! peuple fier nous sommes, peuple fier nous resterons et inchaallah peuple fier nous mourrons! et je confirmen j'ai la dent dure celle d'un riffi, lol. Dernière modification par Nation ; 22/10/2008 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'invite cela dit à sortir du rif parce que les montagnes du grand atlas sont ttes aussi belles ( tt com tout le reste de l'atlas d'ailleurs)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ceci dit cela n est pas exclusif aux marocains parce que sinon il n y aurait pas de déreglement climatique, le Maroc et certains de ses dirigeants ne sont que des brebis galeuses parmi tant d'autre et le peuple suit encore plus parce que nous sommes un peuple qui court derrière le kitch et les apparences y a qu à voir le nombre de grosses voitures qui circulent et qui polluent (avant de parler de bétonnage) et cela au sud com au nord, à l'est com à l'ouest.. enfin bref long débat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si au moins c'était juste "na3m a sidi", ce qui guette Saidia est son environnement direct est catastrophique. Non vraiment ce projet est très mal maitrisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suerte
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, ce sera un point que je devrais aussi aborder ;-)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Le tourisme marocain vu à la loupe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/02/2008 01h20 |
| Le tourisme piégé par la pénurie des compétences | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 27/07/2007 01h13 |
| Le tourisme empêche notre dévellopement | Hannibal43 | Forum Général | 36 | 14/05/2006 12h16 |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h55 |